« Un caprice de riche » : Sadek réagit aux critiques sur le documentaire d’Inoxtag

Le 16 Sep 2024 à 12:10 par Sikagz

Ce week-end, Inoxtag a sorti son documentaire Kaizen sur sa chaîne Youtube. Son projet a beaucoup fait réagir les internautes y compris Sadek. En effet, le rappeur a pris la défense du Youtubeur sur X, anciennement Twitter. Gentsu vous dévoile tout.

Inoxtag en rêvait, il l’a fait. En effet, le Youtubeur avait annoncé à sa communauté qu’il se donnait un an pour se préparer afin de gravir l’Everest. Son périple accompagné de Mathis Dumas a duré d’avril à fin mai. Après plusieurs mois d’absence, le jeune homme a fait son retour sur Youtube fin août afin d’annoncer que son documentaire sera diffusé lors d’une séance unique dans plusieurs cinémas avant d’être publié sur sa chaîne Youtube dès le lendemain. D’ailleurs, la vidéo a réussi à dépasser PNL en devenant la vidéo la plus vue en 24 heures sur la plateforme.

Après la sortie de Kaizen, Inoxtag s’est livré non sans émotion au micro de l’AFP à qui il a confié :

J’ai toujours aimé vivre des aventures mais je le faisais sur les jeux vidéo. Ce que j’ai envie qu’on retienne, ce n’est pas que j’ai réussi ou échoué (à gravir l’Everest), c’est qu’on voie un peu le parcours que j’ai fait pour pouvoir me donner cet objectif, pour pouvoir me permettre d’arriver là-haut, ou pas. C’est plus le chemin que j’ai envie de mettre en évidence (…) C’est en faisant l’Everest que je me suis rendu compte aussi que tu ne fais rien tout seul dans la vie. Ceux qui le disent, je pense qu’ils se mentent à eux-mêmes, on est toujours aidé de loin ou de près. Moi, j’ai une équipe de fous. J’ai trouvé les bonnes personnes.

« Un caprice de riche » : Sadek réagit aux critiques sur le documentaire d’Inoxtag « Un caprice de riche » : Sadek réagit aux critiques sur le documentaire d’Inoxtag

« Un caprice de riche » : Sadek réagit aux critiques sur le documentaire d’Inoxtag

Kaizen a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux entre ceux qui ont salué le périple d‘Inoxtag et son périple et l’autre team qui s’en prend à lui. En voyant toutes les critiques reçues, Sadek n’est pas resté indifférent et a pris la parole sur X, anciennement Twitter, en imitant les détracteurs dans un premier temps :

Inoxtag qui grimpe l’Everest, Mouais c’est pas un truc de ouf, il a utiliser de l’oxygène donc c’est pas une vrai ascension et c’est indécent de payer aussi cher pour un caprice de riche quand tout le monde souffre en France …

Puis, celui qui a donné son avis sur Nouvelle Ecole a salué Inoxtag en ajoutant :

Ca c’est ce que j’aurai écrit si j’étais un vrai fils de timp de rageux de m*rde de Twitter qui a rater sa vie . Bravo champion ! Foncez les jeunes ! Allez grimpez vos Everest à vous

Et vous, qu’avez-vous pensé de Kaizen ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais