Beyonce lâche une pique à Kim Kardashian !
Ce week-end, DJ Khaled a dévoilé Top Off, le premier extrait de son prochain album, où l’on retrouve Beyoncé, Jay-Z et Future en featuring. Et la performance de la Queen a été aussi brève que remarquée !
En effet, Beyoncé ne s’est pas contentée de rapper comme une enragée, elle en a aussi profité pour balancer des petites piques à la concurrence.
Première victime, le rappeur Drake. La chanteuse a balancé : “Top two and I ain’t number two” (“Dans le Top 2 et je ne suis pas numéro 2“) en référence au Canadien qui avait dit “I know I said top five, but I’m top two” (“Je sais que j’ai dit que j’étais dans le Top 5 mais je suis dans le Top 2”). Du pur egotrip pas bien méchant…
Par contre, l’attaque contre Kim Kardashian est beaucoup plus piquante : “I break the Internet (…) My body, my ice, my cash, all real” (“Je casse internet, mon corps, ma glace, mon argent, tout est vrai”). Cela semble être une référence directe à la fameuse couverture de Paper “Break the Internet” qui mettait en avant l’impressionnant fessier de la femme de Kanye West. Beyoncé semble donc affirmer qu’il y avait de la retouche, contrairement à chez elle.