Cédric Doumbé relance les hostilités en répondant à Booba, qui veut parier 50 000 euros sur Baki
La tension monte entre le rappeur Booba et Cédric Doumbé. Et pour cause, le champion de MMA n’a pas vraiment apprécié que le rappeur souhaite miser sur Baysangur Chamsoudinov lors de la revanche entre les deux hommes. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques heures, la rivalité entre Baki et Cédric Doumbé a refait parler. Tout a commencé lorsque Cédric Doumbé a taclé son rival sur ses déclarations concernant Rohff en boxe. En effet, dans une interview, Baki avait attribué une note de 2/10 au rappeur. Ce dernier lui avait alors répondu : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise.. Inconscient va! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ». Cédric Doumbé vient d’en rajouter une couche :
Il n’y a que Quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à Rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vue.
Le tweet de l’ancien du Glory n’est pas passé inaperçu puisque Baki a alors répondu : « J’avoue que je vois pas très bien, mais ton gros nez, je pouvais pas le louper ». Puis il a ajouté : « Par contre, c’est une dinguerie ton nez, il carry tout c’est pratique »‘.
Voir cette publication sur Instagram
Booba est prêt à miser une énorme somme d’argent pour le combat
On le sait depuis longtemps, Booba est un grand fan de sports en général. Très régulièrement, l’artiste partage des moments de sa vie privée, où on le voit pratiquer, histoire de se maintenir en forme. Mais ce qu’il adore également, c’est être présent sur les réseaux sociaux pour s’amuser. Quand Baki a annoncé qu’une revanche aurait bien lieu face à Cédric Doumbé, l’artiste originaire du 92 a sauté sur l’occasion pour mettre son grain de sel dans l’histoire. En effet, l’auteur d’ULTRA a annoncé qu’il allait miser 50 000 euros sur Baki lors du combat. Si on est loin des sommes complètement folles que Drake peut miser lors de différents événements sportifs, il s’agit tout de même d’une très grosse somme.
Ce n’est pas la première fois que Booba s’exprime à ce sujet. Le DUC a affiché son soutien à Baki à de nombreuses reprises, surtout quand il a su que Doumbé était un proche de Rohff.
Connu pour sa répartie et son sens de l’humour, Cédric Doumbé n’a pas laissé ce commentaire passer inaperçu. Confiant, l’ancien champion du Glory a répliqué sans détour, en lançant un tacle à Booba, insinuant que ce dernier avait misé sur « le mauvais cheval ». Doumbé, qui ne doute pas de ses capacités à remporter la revanche face à Chamsoudinov, semble prêt à prouver une nouvelle fois pourquoi il est l’un des meilleurs combattants de la PFL. Son message a fait mouche et a relancé l’attention médiatique autour de ce futur combat
Tu vas te ruiner fort igo. Si je gagne j’te reverserai une partie des gains pour t’aider à subvenir à tes besoins et pour que tu puisses faire tes contours. Bon entraînement. @BaysangurHanma que la force soit avec toi!!!
Affaire à suivre donc..