« J’avais du mal à gérer ma…» : Mike Tyson cash sur ses fans et la célébrité
Difficile de passer inaperçu dans la rue quand on s’appelle Mike Tyson. Et par moment, le sportif de 57 ans a eu du mal à gérer la célébrité surtout à ses débuts comme il l’a indiqué lors du podcast du tennisman Nick Kyrgios. Gentsu vous raconte tout.
La vie de Mike Tyson est digne d’un film. En effet, le début de vie de l’ami de Francis Ngannou a été compliqué entre son enfance avec sa maman alc*olique, ses rapports avec des malfrats ou encore les vols qu’il a commis pour survivre.
Mais la boxe a sauvé la vie de Mike Tyson qui est passé de pauvre à multi-millionnaire pouvant tout s’offrir de manière légale. Son statut de superstar a vite été dur à gérer comme l’a indiqué le futur adversaire de Jake Paul.
« J’avais du mal à gérer ma…» : Mike Tyson cash sur ses fans et la célébrité
Au cours de son passage dans le podcast du tennisman Nick Kyrgios, Mike Tyson est revenu sur les premières années de sa gloire et les difficultés rencontrées. Celui qui a été critiqué par Dana White a avoué avoir eu du mal à être traqué par ses fans dans la rue. Il s’explique :
Au début j’ai très mal géré ma célébrité. Quand tu es jeune tu veux cette célébrité qui vient avec le fait d’être un champion, mais tu ne contrôles rien en fait. C’est à ce moment que j’ai eu des soucis. Tu marches dans la rue et les gens ne savent pas que ma mère vient de m*urir, que mon frère vient de m*urir. Ils te sautent dessus et demandent des photos, te parlent… Quand j’étais de mauvaise humeur, je pouvais être violent dans ces moments.
Mike Tyson a ensuite eu d’autres problèmes qui l’ont poussé à changer :
Puis j’ai accumulé tellement de procès que j’ai dû me calmer, je ne voulais plus payer. Tout le monde m’attaquait, j’ai gaspillé tellement d’argent dans des procès… J’ai été en contact avec les mauvaises personnes, je prenais les mauvaises décisions au niveau business. Rien n’allait. J’ai été pris dans un tourbillon d’auto-destruction. Tout part du fait que je me détestais. Puis quand j’ai commencé à vouloir m’aimer, à me montrer que je m’aimais, tout a changé. Et l’amour ce n’est pas m’acheter une nouvelle voiture ou une nouvelle maison. C’est offrir ça à quelqu’un d’autre. J’ai appris ça assez tard dans ma vie. Plus tu donnes de l’argent aux autres, moins tu ressens le besoin d’en avoir. C’est drôle comment ça fonctionne.
Un témoignage fort qui explique pourquoi il s’est notamment adouci.