Ciryl Gane en pleine forme, il démolit un sac de frappe en plein entraînement
Dans un peu plus d’un mois, Ciryl Gane fera son retour dans la cage contre Alexander Volkov à Abu Dhabi. En attendant, Bon Gamin se donne les moyens d’être en forme. La preuve en images avec son dernier entraînement. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir perdu contre Jon Jones et Francis Ngannou, Ciryl Gane a pu obtenir sa revanche lors de l’UFC Paris survenu le 2 septembre 2023 où il a mis Sergei Spivac KO. La troisième édition se déroulera le 28 septembre prochain mais pour la première fois Bon Gamin ne sera pas à l’affiche.
Une situation qui le désole et que regrette Ciryl Gane. D’ailleurs, le comba*tant en a parlé au micro de Canal+ à qui il a confié :
Déçu de ne pas être à l’UFC Paris, parce que Paris, c’est chez nous. J’ai fait deux événements sublimes. L’osmose avec les spectateurs, c’était génial. Là, on est sur un PPV avec une carte complètement folle donc c’est un mal pour un bien… Hâte de retourner dans la cage.
Ciryl Gane en pleine forme, il démolit un sac de frappe en plein entraînement
Après un an écarté de l’octogone, Ciryl Gane va pouvoir signer son retour tant attendu. En effet, celui qui regrettait sa situation au sein de l’UFC va affronter Alexander Volkov pour la deuxième fois le 26 octobre prochain à Abu Dhabi. Pour rappel, le Vendéen l’avait battu en 2021. Dans le classement heavyweight, les deux hommes occupent les places 2 et 3.
Ciryl Gane avait refusé un combat quelques mois auparavant à cause de ses autres projets. En effet, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur pour un film qui sera diffusé sur Netflix. Mais cette fois-ci, il est déterminé à en découdre et s’en donne les moyens. Comme il l’a dévoilé sur Instagram, le jeune homme s’entraine comme jamais. Dans la vidéo, on peut voir qu’il frappe sur le punching-ball avec une grande rapidité. Son coach Fernand Lopez est toujours là pour l’épauler.
Les PARPAINGS de Ciryl Gane 🥊💣pic.twitter.com/tBPROqGtEn
— La Sueur (@LaSueur_off) September 10, 2024
Quelques mois auparavant, Ciryl Gane a admis ne pas être le plus assidu dans sa préparation et qu’il s’agissait probablement de l’un de ses plus gros défauts comme il l’a indiqué au micro de La Sueur :
Malheureusement je suis un fainéant, la vérité c’est que c’est ça. Je m’entraîne quand il y a un combat d’annoncé. Oui j’ai été très vite dans le bain de… tout de suite beaucoup de médias, tout de suite beaucoup d’opportunités professionnelles et extra-combat. Et puis la famille, il faut donner du temps à la famille, il faut aussi se reposer. Ce qui fait que, c’est un peu mon regret, je ne m’entraîne que lorsque j’ai une annonce de combat. J’ai fait mon combat contre Tai Tuivasa, j’ai fait du semblant d’entraînement de temps en temps, tu pouvais m’apercevoir à la salle, et j’ai recommencé à m’entraîner quand on a annoncé le retour de (Jon Jones à) Vegas. Et je l’ai toujours dis d’ailleurs, j’ai toujours été honnête, j’ai jamais dis que j’étais un gros bosseur. J’ai toujours dis que j’étais un fainéant et qu’il y a des mecs à la salle qui travaillent trois fois plus que moi. Tu prends l’année, tu regardes comment ils se sont entraînés, combien de fois par jours, frère ils s’entraînent si c’est pas cinq fois plus que moi. Et moi j’en suis là.
Espérons que le fruit de ses efforts va se ressentir dans la cage.