SCH prend la parole pour la première fois depuis le drame de la Grande-Motte
Le lundi 26 août, l’équipe de SCH a vécu un drame lors d’une soirée en boîte de nuit où le rappeur venait de se produire. L’artiste marseillais a annulé plusieurs shows suite à ce tragique événement. Il y a quelques heures, il a pris la parole pour la première fois, Gentsu vous en dit plus.
Qu’on se le dise, SCH est probablement l’un des rappeurs français les plus appréciés ces dernières années. D’ailleurs, Netflix a fait appel à lui pour faire partie du jury de Nouvelle Ecole depuis trois saisons. Surtout, l’artiste reste très actif d’un point de vue musical et ses projets sont à chaque fois un carton commercial.
En attendant la sortie de la deuxième mixtape 13’Organisé, programmé pour le 4 octobre prochain, le rappeur profite de l’été pour partir à la rencontre de son public que ce soit lors des festivals ou de showcases. Mais le dernier en date a pris une tournure tragique. Dans la nuit de dimanche à lundi, SCH s’est produit dans une boîte de nuit de La Grande-Motte. Les festivités ont vite pris fin. Alors que son équipe était en train de rentrer aux alentours de six heures de matin, elle a été prise pour cible par un autre véhicule qui a tiré sur eux. Un membre du staff ainsi que le chauffeur ont été touchés.
D’après les premiers élements, SCH était bel et bien visé par cette attaque mais se trouvait déjà dans son hôtel au moment des faits. Les enquêteurs pensent qu’il s’agissait d’un règlement de comptes dans le cadre du grand banditisme. Le procureur de Montpellier en charge de l’affaire a donné plus de détails après la découverte de la voiture. L’artiste a été a été auditionné mais est resté silencieux sur les réseaux sociaux.
SCH prend la parole sur ses réseaux sociaux
Depuis ce tragique incident, SCH n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Mais ce jeudi 12 septembre, l’artiste marseillais a décidé de prendre possession de son compte Instagram, puis il a écrit ces quelques mots :
Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile. Le temps est au soutien des familles et à l’enquête en cours. Il est important de respecter cette période et de ne pas relayer de fausses informations.