Soso Maness cash sur son fils : « s’il se met à faire du rap, c’est la défaite »
Lors d’un récent live sur Twitch, Soso Maness a été interrogé sur les futurs choix d’avenir de son fils. L’occasion pour le Phocéen d’expliquer pourquoi il ne serait pas vraiment heureux si Ali suivait ses traces et devenait rappeur. Gentsu vous dévoile tout.
En l’espace de quelques années, la vie de Soso Maness a bien changé. En plus d’enchainer les tubes, le rappeur a récemment fait ses premiers pas en tant qu’acteur. Et s’il s’est éloigné de certains réseaux sociaux comme Twitter, il reste proche de ses fans puisqu’il a lancé sa propre chaîne Twitter. Dans celle-ci, il évoque différents sujets comme l’incarcération de Naps.
Interrogé sur les raisons l’ayant motivé à se lancer sur Twitch, Soso Maness avait confié à Canal+ :
Déjà pouvoir parler avec les viewers en direct et avoir cette proximité. Je me pose, je regarde un reportage sur la pris.on aux Baumettes et ensuite la pris.on aux Etats-Unis. Et via mon expérience, on va pouvoir react sur ça. Je pense par contre, je suis le seul streamer qui a été en pris.on.
Soso Maness cash sur son fils : « s’il se met à faire du rap, c’est la défaite »
Soso Maness est l’heureux papa de deux enfants : Hanna-Sofia et Ali. Mais pas question pour le Phocéen d’encourager son fils à suivre ses traces. C’est ce qu’il a expliqué lors de son dernier live :
Si mon fils se met à faire du rap demain, franchement je le prends tarpin mal. La défaite. Je sais pas parce que le rap, c’est pour moi… c’était une manière de sortir de tout ce monde-là. Bon après le rap va sûrement évoluer comme il a déjà évolué. Mais il va dire quoi mon fils en vrai de vrai ? Il va pas rapper ce que j’ai rappé moi c’est pas possible.
Puis, Soso Maness s’est imaginé ce qu’il pourrait rapper au vu de son train de vie :
Mash’Allah j’avais la piscine, le frigo plein, paire d’Air Max ou paire de Prada, Soso Maness c’est mon Daddy. Je m’achète une Ferrari (rires). Ecole et basta ! Ecole ingénieur, médecin, avocat, architecte et basta cosi. Je ne paye pas les écoles un bras pour que tu me dises « donne-moi 150 euros je vais aller chez l’ingé du son je vais faire un douze mesures ». Il me dit ça, bagarre.
Au moins, cela a le mérite d’être clair !