Kendrick Lamar a été désigné pour le show de la mi-temps du Superbowl 2025
Le rendez-vous est donné. Le 9 février prochain, plus de 100 millions de personnes regarderont la finale du Superbowl 2025. Ce dimanche, la NFL a annoncé que c’est Kendrick Lamar qui a été désigné lors du show de la mi-temps. Gentsu vous en dit plus.
La finale du Superbowl est l’un des rendez-vous de début d’année que le public suit religieusement qu’il soit fan ou non de sport. Et pour cause, il y a le traditionnel show de la mi-temps qui promet toujours de belles surprises. De nombreuses grosses stars sont déjà passées par cette étape que ce soit Justin Timberlake, Madonna, Lady Gaga, Shakira et Jennifer Lopez, Katy Perry, Michael Jackson, Beyoncé ou encore The Weekend.
En 2023, Rihanna avait profité de son spectacle pour annoncer sa deuxième grossesse et a été succédée par Usher l’année dernière. L’édition 2025 aura lieu le 9 février prochain. Et c’est ce dimanche 8 février que la NFL a annoncé qui sera la star à se produire ce soir-là… et il s’agit de Kendrick Lamar !
.@KendrickLamar. Super Bowl LIX. New Orleans. February 2025. #AppleMusicHalftime@AppleMusic @RocNation @NFLonFOX pic.twitter.com/1XmZWutsWl
— NFL (@NFL) September 8, 2024
Kendrick Lamar a été désigné pour le show de la mi-temps du Superbowl 2025
Avec 17 Grammys et un prix Pulitzer à son actif, Kendrick Lamar est l’un des artistes américains les plus marquants de sa génération. D’ailleurs, l’artiste a déjà pu s’exprimer à ce sujet au micro Variety via un communiqué :
Retrouvez moi à la Nouvelle Orléans. Le rap reste le genre de musique le plus marquant à ce jour. Et je serai là pour rappeler au monde pourquoi. Ils ont choisi le bon.
Jay-Z, fondateur de Roc Nation, a lui aussi réagi en ajoutant :
Kendrick Lamar est un artiste et une bête de scène comme on n’en trouve qu’un par génération.
Pour rappel, Kendrick Lamar a participé à l’édition 2022 de la finale du Superbowl aux côtés de plusieurs autres rappeurs américains tels que Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem, Dr. Dre, 50 Cent. Ce dernier avait accusé Jay-Z d’avoir voulu empêché sa participation mais fort heureusement, Slim Shady a fait pression pour qu’il soit de la partie.
Au vu de son récent beef avec Drake, Kendrick Lamar jouera probablement ses disstrack… à moins qu’ils nous surprennent tous en se réconciliant sur scène comme l’avait fait le Canadien avec Kanye West quelques années auparavant !