« Parlez-moi chiffre, le reste m’importe peu » : Gims ridiculise Booba et ses détracteurs avec ce score
Il y a quelques jours, Gims a dévoilé son nouveau titre, intitulé Vent du nord. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur du 75 a adressé un message à ses détracteurs, notamment un certain Booba. Gentsu vous dévoile tout.
Pour terminer l’été, Gims a décidé de faire plaisir ses fans en sortant de nouveaux titres. Alors qu’il cartonne avec ses titres Spider, en featuring avec Dystinct, et Sois pas timide, le rappeur parisien ne s’est pas arrêté là. En effet, Gims a ensuite publié une nouvelle chanson, intitulé Terminal 2F. Le morceau est une collaboration avec son frère, Dadju. Mais décidément, l’artiste membre de la Sexion d’Assaut est très actif puisqu’il a ensuite dévoilé un nouveau titre le vendredi 6 septembre : Vent du nord.
Grâce à ces succès sur les plateformes de streaming, le rappeur voit son nombre d’abonnés augmenter considérablement. Aujourd’hui, il compte plus de quinze millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, ce qui est nettement supérieur aux autres rappeurs français. A titre de comparaison, Booba compte près de quatre millions d’auditeurs. Gims a alors partagé une capture d’écran d’un article montrant cette performance, puis il a rajouté en légende : « Parlez-moi chiffre, le reste m’importe peu ».
Booba et Gims s’unissent pour la bonne cause
Depuis quelques semaines, un featuring entre Gims et Booba, intitulé Le Navire, secoue la toile. Il s’agit d’un mashup réalisé par l’artiste TT Authentique. Ce remix combine habilement des extraits des titres Saint-Tropez de Gims et Chicha Menthe de Booba featuring Bilton, créant ainsi l’illusion d’une collaboration entre les deux rappeurs.
Après plus d’un million de vues sur Youtube, la vidéo a été supprimée de la plateforme. Toutefois, le titre Le Navire est réapparu sur iTunes. Cette information n’a pas échappé à Gims. En apprenant que le titre est classé à la deuxième position sur iTunes, l’artiste originaire du 75 a décidé de faire un beau geste en déclarant : « Je demande à ce que l’oseille de ce titre soit reversé à une association ». Booba n’a pas manqué de réagir en approuvant la démarche :
C’est une super idée Bilel let’s fucking go je te laisse gérer grand bienfaiteur ! Le navire nous appartient bienvenue dans la Piraterie marabout!