Kim Kardashian : ce contrat fou qu’elle a fait signer à son fils Saint (8 ans)
Star de télé-réalité et femme d’affaires, Kim Kardashian est aussi une maman investie. Cela ne l’empêche pas de leur imposer des règles strictes. Récemment, son fils Saint a dû signer un contrat afin d’ouvrir sa propre chaîne Youtube. Gentsu vous en dit plus.
Le clan Kardashian-Jenner est sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. Et il n’y a pas que les sœurs qui sont mise en avant. C’est notamment le cas de leurs enfants. En ce qui concerne ceux de Kim Kardashian et Kanye West, la bimbo ne blague pas et le bien-être de sa tribu passe avant tout. A tel point qu’elle a décidé de faire une réunion d’urgence avec son ex mari et sa compagne Bianca Censori après les récents dérapages.
North, Saint, Chicago et Psalm vont probablement suivre les traces de leur maman et de leurs tantes. Pour commencer, il y a l’aînée du clan qui est déjà très populaire sur les réseaux sociaux et remporte de très belles sommes à chaque vidéo sur Tik Tok. De plus, North a déjà intégré la comédie musicale du Roi Lion et s’apprête même à sortir son premier album de rap.
Kim Kardashian : ce contrat fou qu’elle a fait signer à son fils Saint (8 ans)
Kim Kardashian a beau prendre du plaisir à faire du contenu avec North, cela ne l’empêche pas de contrôler ce que font ses enfants. Alors forcément, lorsque Saint veut lancer sa propre chaîne Youtube, il y a certaines conditions à respecter.
Pour cela, Kim Kardashian a fait signer un contrat strict à son fils de huit ans. « J’ai finalement permis à Saint d’avoir une chaîne YouTube après avoir signé un contrat détaillé », a-t-elle confié dans sa story. Le papier stipule les conditions suivantes :
Contrat entre Saint West et Kim Kardashian. Saint n’est pas autorisé à commenter aucune information personnelle concernant sa famille. Ni filmer des informations personnelles. Saint a signé un contrat solide pour cette chaîne YouTube. Il a intérêt à ne pas le rompre.
@newslunar KIM KARDASHIAN FAIT SIGNER UN CONTRAT À SON FILS SAINT #kimkardashian #kardashians
De plus, Saint devra montrer chaque vidéo à un adulte avant de la publier. En cas de non-respect de ces conditions, Kim Kardashian se réserve le droit de rendre la chaîne privée ou même de supprimer le compte. Pour l’heure, la chaîne cumule plus de 10 000 abonnés et quatorze vidéos. Seulement quatre sont publics.