« Donne une date et on sort un son » : Booba propose un duel à Rohff pour savoir qui est le meilleur
Booba s’amuse avec ses adversaires. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a proposé un duel en musique à Rohff, qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 partage ses coups de gueule. Dernièrement, il s’est exprimé sur les chiffres de ventes qui ont été modifiés sur Wikipédia. Rohff a décidé de prendre la parole avec ce message :
Je rigole de tous ces guignols fragiles et mytho qui me dénigrent ou cherchent à exister à travers moi ou mes albums pour gagner du crédit, comme si j’étais leur recharge SFR. Qu’ils s’amusent à baisser les chiffres de ventes, qu’ils retirent toutes les certifications que j’ai eu, même la SNEP. Annonce ou annonce pas, je m’en cogne. Ca m’intéresse plus, ça n’a plus aucune importance à mon âge. Ca y est, je suis plus du tout dans leur monde, je suis pas avec eux mais ces plouc n’arrivent pas à me sortir de leurs têtes.
Booba propose un duel à Rohff sur les réseaux sociaux
Puis, quelques minutes plus tard, Rohff a repris un message qui datait de 2019, où il prouve que les chiffres ont été modifiés pour le descendre. Booba a pris connaissance des propos, et lui propose un duel. Comme il a pu le faire avec Damso, le DUC lui demande de proposer une date et de sortir un son en même que lui :
Si c’est à moi que tu fais allusion de quelle table tu parles? Qui veut s’asseoir à ta table dis moi? Si tu veux prouver que t’es meilleur rappeur donne une date et on sort un son. Mais pas de 13 minutes hein j’ai une vie moi 😂 Bref amuse toi bien à ta table.
.@rohff Si c’est à moi que tu fais allusion de quelle table tu parles? Qui veut s’asseoir à ta table dis moi? Si tu veux prouver que t’es meilleur rappeur donne une date et on sort un son. Mais pas de 13 minutes hein j’ai une vie moi 😂 Bref amuse toi bien à ta table. 🏴☠️ pic.twitter.com/jnb4mGsZAu
— Booba (@booba) September 7, 2024
Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur originaire du 92 s’est ensuite moqué de son rival concernant les chiffres de ventes. C’est pour cela qu’il a interpellé le SNEP d’une manière bien à lui :
Bonjour est-il possible de faire un don de quelques certifs envers un rappeur en difficulté qui n’en a aucune? Genre 2 or 1 platine par exemple. Merci de me répondre.
.@snep Bonjour est-il possible de faire un don de quelques certifs envers un rappeur en difficulté qui n’en a aucune? Genre 2 or 1 platine par exemple. Merci de me répondre.
— Booba (@booba) September 7, 2024