Maeva Ghennam au plus mal : l’influenceuse a dû être hospitalisée
La semaine s’achève sous une mauvaise note pour Maeva Ghennam. En effet, la jeune femme s’est affichée sur un lit d’hôpital ce vendredi 6 septembre et a donné quelques détails. Gentsu vous en dit plus.
Même si elle a arrêté la télé-réalité, Maeva Ghennam continue d’être active sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa vie est mouvementée même en dehors des tournages entre ses tensions avec Magali Berdah, les différentes trahisons, les clashs avec Booba ou encore ses problèmes de santé mentale.
Récemment, celle qui a fait l’objet de rumeurs avec Maes a appris qu’elle pourrait ne plus avoir le droit de se rendre en Algérie à cause d’un voyage en Israël. Au plus mal, Maeva Ghennam avait demandé aux internautes à être plus compréhensif avec elle :
J’ai fait une erreur et j’en paye le prix très cher aujourd’hui mais je traverse une période difficile et je suis suivie pour ma santé mentale. Quand je subis de telles pressions sur les réseaux, ça ne fait qu’aggraver mon état. Du coup, je me retrouve débordée, je n’ai plus envie de rien, j’ai envie de tout arrêter. (…) Je demande juste un peu de compréhension et de mesure dans les critiques sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam au plus mal : l’influenceuse a dû être hospitalisée
En début de semaine, Maeva Ghennam s’est rendue à Lyon et plus précisément dans le quartier de Bassem pour en découdre avec lui. Ses provocations ne sont pas restées sans réponse puisqu’il s’est moqué d’elle sur les réseaux sociaux.
Mais ce vendredi 6 septembre, Maeva Ghennam a publié une story de sa main sous perfusion plutôt inquiétante puisqu’elle a écrit sous ce cliché :
Bonjour mes vies, j’espère que vous allez bien. J’ai un souci de santé, mon corps ne tient plus. Pour le moment, je suis hospitalisée et entre de bonnes mains. Je vous tiens informés quand j’en sais plus. On me fait des examens pour savoir ce que j’ai. On s’occupe bien de moi. Que Dieu me vienne en aide, je suis bien entourée grâce à Dieu.
On lui souhaite un bon rétablissement ! Nul doute qu’elle saura rassurer ses abonnés quand elle ira mieux.