En clash avec Hamza, Booba réagit à sa collaboration avec SDM
La rentrée approche à grand pas et le retour dans les bacs de SDM aussi. Pour son nouveau projet, le rappeur a invité Hamza sur un des morceaux. Une collaboration qui a fait réagir Booba, Gentsu vous dévoile tout.
En l’espace de trois ans, SDM a su se faire une place dans le rap français. Signé dans le label de Booba, le rappeur a déjà sorti deux projets : OCHO et Lien du 100. Cependant, le jeune homme était loin d’imaginer qu’il en arriverait là puisqu’il se demandait ce qu’il allait faire de sa vie avant de percer dans la musique. C’est ce que l’artiste a confié lors de son passage dans Légendes urbaines :
Il y a encore quelques années, je me demandais qu’est-ce que j’allais faire de ma vie ? Avec du recul, je me disais qu’en vrai, je n’ai rien accompli. En vrai, t’as jamais rien ramené de bon à la maison si ce n’est que des problèmes. C’est à dire que tu vois aujourd’hui sortir un album que mes oncles et mes tantes ils soient fiers de dire que je suis leur neveu et que même ma daronne partout où elle va elle est obligée de dire que c’est ma mère. C’est fort.
SDM invite Hamza sur son album, Booba réagit
Depuis, les choses ont bien changé puisqu’il ne cesse de cartonner sur les ondes. En plus, cet été, SDM a prêté sa voix pour une publicité de la marque de montres OMEGA diffusée durant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Aussi, il a été désigné comme l’un des nouveaux jurys de la troisième saison de Nouvelle Ecole.
Pour autant, il n’a pas mis de côté la musique et sortira son prochain album le 27 septembre 2024. Sur ses réseaux sociaux, SDM a récemment partagé la cover de cet album très attendu, ainsi que la tracklist. L’album comportera cinq collaborations majeures, réunissant des artistes de renom tels que Tiakola, Josman, Hamza, Werenoi et Skread.
Mais la collaboration entre SDM et Hamza a fait réagir Booba. Et pour cause, le DUC n’apprécie pas vraiment l’artiste belge, et il l’a fait savoir à de nombreuses reprises. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a écrit : « J’attends le son avec le petit cowboy ».