« Dans ta grosse… » : Bassem Braiki répond à Maeva Ghennam qui le recherche dans son quartier
Après avoir été clashée à plusieurs reprises par Bassem Braiki, Maeva Ghennam a décidé de régler cette histoire en se rendant dans son quartier et lui a adressé un message qui a rapidement reçu une réponse. Ambiance !
Cela ne date pas d’hier, Bassem Braiki est un personnage très controversé. En plus de ses propos choquants sur les maghrébines et ses déclarations à caractères homophobes, l’homme s’est mis de nombreux rappeurs à dos comme Gims ou encore Sadek qui s’en est pris à lui physiquement.
Mais Maeva Ghennam a également l’une de ses cibles. Très remontée, la Marseillaise a profité de son retour en France pour partir quelques jours à Lyon. D’ailleurs, elle s’est affichée dans son quartier en train de lui faire des doigts d’honneur en lui demandant où il se cachait. N’ayant pas réussi à le retrouver, l’influenceuse s’est adressée à sa communauté et a confié dans un premier temps :
Les filles ça fait deux jours que je suis à Lyon. Deux jours que je cheche Bassem. Je suis allée jusqu’à son quartier (…) Quand j’étais au quartier de Bassem et que je l’attendais, j’ai croisé des gens et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas se le voir qu’ils avaient honte de lui. Même dans son quartier il est détesté et il n’est pas du tout respecté. Les gens ils ne peuvent pas se le voir.
« Dans ta grosse… » : Bassem Braiki répond à Maeva Ghennam qui le recherche dans son quartier
Maeva Ghennam s’est ensuite justifiée sur les raisons qui lui ont donné envie d’en découdre avec Bassem :
Le mec il a dit de sa bouche ‘je suis sioniste’. Il divise notre communauté. Nous les Maghrébins alors que notre prophète il nous a dit qu’entre musulmans on était frères et soeurs (…) Lui je ne peux pas me le voir. Il est beau qu’à chanter sur Internet. J’étais dans ton quartier, je t’ai attendu t’étais où ?
S’il n’a pas réagi à cette vidéo, Bassem a répondu à la photo de Maeva Ghennam qui posait dans son quartier par le biais d’un montage dans une grotte accompagné d’un message plutôt cash :
Dans ta grosse chatte @Maevaghennam1
Dans ta grosse chatte @Maevaghennam1 https://t.co/wuMWhzfwIG pic.twitter.com/jdkvciLE2J
— Bassem 🥛 (@BassemTH69) September 3, 2024
De quoi empirer leurs tensions !