Cédric Doumbé dévoile son entraînement en béton avant son retour dans l’octogone
Depuis sa défaite contre Baki par décision de l’arbitre, Cédric Doumbé a bel et bien repris l’entraînement. Dans sa story Instagram, The Best a partagé un aperçu de l’un d’entre eux avec du sparring, pattes d’ours au programme. Gentsu vous en dit plus.
Après de longues rumeurs le disant prêt à signer chez l’UFC, le choix de Cédric Doumbé s’est finalement porté vers le PFL. Son prochain combat au sein de l’organisation a été le choc contre Jordan Zebo qu’il a évincé en moins de dix secondes.
Quelques mois plus tard, Cédric Doumbé a pu régler ses comptes avec Baki lors du PFL Paris en mars dernier. Malgré de beaux rounds, les festivités se sont arrêtées après une gêne ressentie dans son pied. L’arbitre a alors annoncé sa défaite par KO. Un coup dur pour le franco-camerounais. Finalement, il a pu obtenir sa revanche en battant Jaleel Willis moins de deux mois plus tard.
Un combat nécessaire à ses yeux comme il l’a indiqué chez France Inter :
Je suis très honoré, parce que j’ai rendu cette écharde la plus célèbre du monde ! Il y avait un esprit revanchard. J’ai fait le ménage pour montrer que quand il n’y a pas d’écharde, Cédric Doumbè met des KO en 3 minutes ou en 9 secondes. Le fait que je revienne dans la cage même pas un mois après le précédent combat, c’était pour montrer aussi qui est Cédric Doumbè. Cédric Doumbè, quand il tombe à cheval, il remonte directement et il veut en découdre. Il y avait une saveur spéciale.
Cédric Doumbé dévoile son entraînement en béton avant son retour dans l’octogone
Pour le moment, aucun combat n’a été programmé pour Cédric Doumbé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse sa préparation physique. Dans sa story Instagram, Doumced a partagé son entraînement où il fait un sparring en pieds poings.
Sur ces images, on peut clairement voir que Cédric Doumbé son adversaire. Il coince même son sparring partner en pattes d’ours puis enchaine avec trois jours : jab du bras avant, direct du bras arrière pour finir sur un énorme crochet du bras avant. On vous laisse découvrir le résultat juste ci-dessous :
Le striking de Cédric Doumbé 🍯
🎥 IG/cedricdoumbepic.twitter.com/d9fQjE9vsO
— La Sueur (@LaSueur_off) September 2, 2024
Son prochain adversaire a du souci à se faire !