Après les talons, Jules Koundé affole la Toile en arrivant en jupe à Clairefontaine

Le 03 Sep 2024 à 14:46 par Sikagz

Jules Koundé n’a jamais caché son attrait pour la mode. Le défenseur de l’équipe de France n’hésite pas à prendre des risques au niveau de ses outfits. La preuve avec sa tenue lors de son arrivée à Clairefontaine en vue du rassemblement des Bleus. Regardez !

Si Antoine Griezmann et Paul Pogba sont connus pour leur amour envers les folies capillaires, Jules Koundé prend un malin plaisir à sortir des looks tous aussi osés les uns que les autres. Et comme à chaque retour à Clairefontaine, le public suit de près les looks de leurs joueurs préférés.

Il y a quelques mois de cela, Jules Koundé avait surpris les supporters en arborant une paire de talons. S’il s’était attiré les foudres, le footballeur n’a pas manqué de recadrer ses détracteurs en publiant un message plutôt clair où l’on a pu lire :

Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non.

Après les talons, Jules Koundé affole la Toile en arrivant en jupe à Clairefontaine Après les talons, Jules Koundé affole la Toile en arrivant en jupe à Clairefontaine

Après les talons, Jules Koundé affole la Toile en arrivant en jupe à Clairefontaine

Ce lundi 2 septembre, les Bleus ont également fait leur rentrée à Clairefontaine. En effet, les sportifs ont dû se rassembler à l’approche des matchs de Ligue de nations contre l’Italie ce vendredi et la Belgique dimanche prochain.

Alors que ses camarades ont défilé dans des looks soit classes soit streetwear, Jules Koundé a une nouvelle fois opté pour une pièce osé. En effet, celui qui avait pris la parole lors des élections législatives est apparu en jupe noire assortie de bottines ainsi qu’un débardeur imprimé et des chaussettes blanches. Un look très rentrée scolaire et décalé à la fois.

En ce qui concerne ses confrères, Ousmane Dembélé a opté pour le total denim pendant qu’Ibrahima Konaté a agrémenté sa tenue d’une valise placardée de colombes assortie à sa veste. Bradley Barcola a choisi un ensemble pantalon à pinces, blouson en cuir, lunettes de soleil. Mais une fois encore, c’est Jules Koundé qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « La prochaine étape il arrive en string à claire fontaine », « Quand tu sais que tu n’as pas le niveau tu fais parler de toi autrement », « J’aime bien perso ça lui va bien », « Ptdrrrr c’est un forceur. Après pour une fois, le style est pas si mal ».


Actualité Foot