Madonna : la transformation de son fils adoptif scandalise les internautes
L’apparence de Madonna fait souvent parler. Mais cette fois-ci, c’est le nouveau look de son fils adoptif qui a intrigué les internautes. Beaucoup accusent la chanteuse de l’avoir influencé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ces derniers mois, Madonna est partie à la rencontre de son public lors de son Célébration Tour bien qu’elle ait échappé au pire. Sur la route, la chanteuse a pu compter sur le soutien de ses enfants qui l’ont accompagné comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux :
Je suis devenu très proche de mes enfants lors de cette tournée. Nous nous sommes accrochés les uns aux autres pendant les longues heures de travail et de lutte. Ils m’ont aidée à réaliser mes rêves.
Pour rappel, Madonna est l’heureuse maman de six enfants : Lourdes (dont le papa est Carlos Leon), Rocco (dont le père est le réalisateur Guy Ritchie), David, Mercy et les jumelles Estere et Stella, des enfants adoptés au Malawi. Interrogée sur son rôle de mère, celle qui a chuté en plein concert a confié :
Grandir avec une mère comme moi, c’est un défi. Cela a été le plus difficile, la bataille la plus dure. Encore aujourd’hui, je peine à comprendre comment on peut y arriver, estime Madonna. Qui que l’on soit, faire des enfants et les élever c’est comme faire une œuvre d’art. Personne ne vous donne le mode d’emploi, on doit apprendre de ses erreurs. C’est un travail qui nécessite énormément de temps, et qui est épuisant car il n’y a jamais de trêve.
Madonna : la transformation de son fils adoptif scandalise les internautes
Si Madonna a toujours maintenu qu’elle n’influençait pas le choix de vie de ses bambins que ce soit Lourdes qui se soit mise à la musique ou encore Rocco à la peinture, il y a un autre enfant de la fratrie qui fait parler…pour son apparence. Il s’agit de David Banda qu’elle a adopté en 2006 lorsqu’il avait seulement un an. Agé de 18 ans, le jeune homme est très efféminé. Beaucoup d’internautes l’accusent d’avoir poussé son enfant à se transformer de la sorte. D’autres ne voient pas le mal et affirment qu’il s’agit simplement d’une maman qui le laisse s’épanouir comme il le souhaite. On vous laisse découvrir les photos en question :
Qu’en pensez-vous ?