Aya Nakamura bientôt la star de sa propre télé-réalité ? Elle lâche des informations
Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a donné de ses nouvelles lors d’un long live TikTok où elle a fait de nombreuses révélations notamment sur une proposition de télé-réalité qu’on lui a faite. Gentsu vous en dit plus.
Le 26 juillet dernier, Aya Nakamura a fait taire toutes les mauvaises langues en livrant une performance qui a fait l’unanimité lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Au cours d’un live TikTok, la chanteuse a partagé ses impressions et a déclaré à ses fans :
Le protocole (des JO) était intense. Mais ce n’était pas ça le pire. C’était quand il y a eu les polémiques en toute honnêteté. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais chokbar. Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions (…) Avec l’équipe des JO, on organisait le show en mode en détente. Mais quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans (…) Je pense qu’en tant qu’artiste femme noire, j’ai pris pour tout le monde.
Elle en a également profité pour raconter les coulisses de sa rencontre avec Nicki Minaj.
Aya Nakamura bientôt la star de sa propre télé-réalité ? Elle lâche des informations
Toujours au cours de cet échange avec ses fans, Aya Nakamura a révélé avoir été contactée par plusieurs producteurs afin d’avoir sa propre télé-réalité. Celle qui aimerait collaborer avec Gazo a partagé ses doutes et ses craintes à ce sujet :
Vous savez, j’ai failli faire une téléréalité mais je ne l’ai jamais faite… Si je le fais, je ne sais pas… À voir… Avant tout, je suis quand même une artiste. J’ai mon intimité à préserver et tout ça…
Aya Nakamura a ensuite ajouté :
On m’a proposé plusieurs fois de faire une téléréalité avec ma famille, dont mes sœurs. J’avoue, j’ai refusé. Mais là, quand je vois l’engouement avec Netflix, je me dis pourquoi pas ? « La vie d’Aya ! » Je sais pas, ça pourrait être « La life d’Aya Nakamura » ou « La Nakamurance version live ».
Une opportunité qui la tente bien donc !