Poupette Kenza incarcérée : sa date de sortie déjà dévoilée ?
Arrêtée au début de l’été lors de son retour en France, Poupette Kenza est toujours derrière les barreaux. Depuis plusieurs heures, une preuve circule sur les réseaux sociaux concernant son séjour en pris*n et la potentielle date de sa sortie. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, Poupette Kenza a enchainé les polémiques que ce soit les accusations de maltraitance envers son fils, ses placements de produits frauduleux ou encore la prétendue arnaque autour d’une cagnotte destinée à des orphelins au Maroc. La jeune femme avait décidé de s’installer à Dubaï après une énième rupture avec Allan. Mais au bout de plusieurs semaines, le couple s’est redonné une chance.
Mais tout a basculé lors de son retour en France pour un mariage. En effet, Poupette Kenza a été arrêtée par les forces de l’ordre pour une affaire où elle accuséede tentative d’extorsion en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Enceinte de son troisième enfant, l’influenceuse a malgré tout été mise en examen. De son côté, Allan aurait refusé de la rejoindre à en croire les informations du journaliste Clément Garin qui a expliqué à ce sujet :
Allan, l’époux de Poupette Kenza sommé de se rendre devant les autorités françaises, a choisi de rester fugitif et de laisser sa femme seule face à la justice. Selon plusieurs informations corroborantes, Poupette Kenza a appris que son mari refusait de se rendre à Paris. La jeune femme, incarcérée depuis dix jours, lui a imploré de se rendre pour « accélérer sa procédure de libération »... en vain. Seule la venue sur le territoire français d’Allan pourrait pousser le juge d’instruction à accepter une remise en liberté sous conditions de Poupette Kenza. Problème : le mari a pris la décision de « laisser sa femme en détention », tout en espérant pour cette dernière « qu’elle n’accouche pas en pris*n ». Le père de famille, activement recherché par les autorités françaises, qui cherchent à comprendre le rôle exact qu’il a joué dans l’affaire criminelle impliquant son épouse, craint que ses enfants « soient placés » s’il venait à être placé en détention provisoire en France. L’avocat de Poupette Kenza a été informé de la décision de l’époux de sa cliente de rester sur Dubaï… Une décision qui risque fort d’alourdir le dossier de Poupette Kenza, qui, de facto, reste en pris*n.
Poupette Kenza incarcérée : sa date de sortie déjà dévoilée ?
Poupette Kenza risque donc d’accoucher en pris*n. Il y a quelques heures de cela, une capture de son compte de cantine a fuité sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il est mentionné qu’elle pourrait être libérée d’ici le 6 juillet 2025. Cela signifie donc que son procès n’est pas prévu avant un moment. La preuve qu’elle ne risque pas de s’en sortir aussi facilement. Affaire à suivre.