« Ils m’ont mis la pression… » : Rim’K revient sur sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024

Le 30 Août 2024 à 18:15 par Sikagz

Un peu plus d’un mois après sa performance, Rim’K a pu dévoiler les dessous de sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Interrogé par Fred Musa, le rappeur s’est confié en toute franchise sur ce moment inoubliable. Gentsu vous en dit plus.

Après de nombreuses rumeurs, le public a enfin pu découvrir la cérémonie d’ouverture des JO 2024 le 26 juillet dernier. Au programme : Philippe Katerine, Lady Gaga, Rim’K ou encore Aya Nakamura et Céline Dion. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en avait pour tous les goûts et c’est sans surprise que cela a fait de très belles audiences. Si elle a fait l’objet de nombreuses critiques lors des spéculations autour de sa présence, l’interprète de Djadja a fait l’unanimité.

Mais les fans de rap français ont également été fiers de voir Rim’K représenter le milieu aux yeux du monde entier. Le membre de 113 a partagé sa joie quelques heures après sa prestation sur les réseaux sociaux. Lors du Planète Rap de Malty 2BZ, l’artiste qui a été comparé au chanteur Pitbull a pu faire des révélations supplémentaires au micro de Fred Musa :

C’était un honneur pour moi. Représenter le rap français c’était important pour moi. C’est un symbole fort tu vois. Qu’ils nous aient appelé nous qui avons 25 ans de carrière, c’est un symbole fort.

© Instagram © Instagram

« Ils m’ont mis la pression… » : Rim’K revient sur sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024

Un peu plus tard, Rim’K a dévoilé la façon dont il a été approché et sur le fait qu’il tenait sa langue depuis un bon moment. Il poursuit :

Moi ils m’ont appelé il y a quelques mois, j’étais fier. J’étais un peu étonné parce qu’il y avait déjà un peu des polémiques sur qui va le faire qui va pas le faire. Moi je tenais ça secret dans mon petit coin tranquille à la maison. Finalement, toute l’équipe des JO, ils ont été incroyables. C’est des grands professionnels.

Un moment inoubliable qui a cependant fait monter la pression comme l’a admis Rim’K :

Je suis super content du résultat, j’ai reçu beaucoup de messages du monde entier. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu du stress comme ça. Ils m’ont mis la pression les sala*ds (rires).

Bravo Tonton pour ce moment !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais