« Koba va pas payer la caution » : Booba se moque de l’arrestation de Zola
Ce vendredi 29 août, Cnews a révélé que Zola a été arrêté puis placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et a tenté de prendre la fuite. Une nouvelle qui est vite remontée aux oreilles de Booba qui n’a pas manqué de se moquer de lui. Gentsu vous raconte tout.
En début d’année, Zola et Koba LaD ont scellé leur réconciliation par un projet commun Frères ennemis. Longtemps en froid, les deux rappeurs ont fait la paix grâce au message du compagnon de Wejdene qui a envoyé un message à son confrère pour lui adresser ses condoléances après la perte de sa maman survenue en juin 2023. Inconsolable, l’interprète de Coeur de Ice s’est plusieurs fois exprimé au sujet de sa peine suite à son d*cès sur ses réseaux sociaux en disant :
Pourquoi ils t’ont prise toi ? Pourquoi ce n’est pas moi qui suis au ciel maman ? Tu me laisses de très grandes responsabilités que je te promets d’assumer mais je suis fatigué d’être fatigué. Maman j’ai qu’une envie c’est être avec toi (…) J’ai un trou dans le cœur qui ne se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi
D’ailleurs, celui qui s’est moqué de ses anciens camarades de classe avait publié une série de messages inquiétants après la libération du me*rtrier de sa mère. Fort heureusement, Zola a été retrouvé sain et sauf.
« Koba va pas payer la caution » : Booba se moque de l’arrestation de Zola
Il y a quelques heures de cela, Cnews a révélé que Zola avait été arrêté après un refus d’obtempérer alors qu’il roulait à plus de 200km/h. L’artiste a tenté de prendre la fuite et a été testé positif aux stu.péfiants. Il a ensuite été placé en garde à vue. Une nouvelle polémique qui a forcément fait parler sur les réseaux sociaux.
Et très vite, cette histoire est remontée aux oreilles de Booba qui en a profité pour se moquer de nouveau de Zola. Sous une capture parlant de l’arrestation du rappeur, l’ennemi de Gims a écrit :
La définition du petit bouffon sans casier qui rêve de street crédibilité. Phares éteints. Koba va pas payer la caution les deux sont à sec.
Pour le moment, Zola ne s’est pas encore exprimé.