« Lui il va galérer à… » : Booba réagit à l’affaire SCH à la Grande-Motte
Le début de semaine a été terrible pour SCH et son équipe puisqu’une fusi*lade s’est produite juste après le showcase du rappeur dans une boîte de nuit à la Grande-Motte. Une information qui est forcément remontée aux oreilles de Booba. Gentsu vous dévoile sa réaction.
Après la sortie de son projet JVLIVS Préquel : Giulio, SCH ne s’est pas tourné les pouces entre la promotion de la troisième saison de Nouvelle Ecole où il était encore une fois jury et la période estivale. En effet, le S a profité de l’été pour partir à la rencontre de son public mais aussi pour participer à la deuxième mixtape de 13’Organisé qui sortira très prochainement. Un premier extrait a été dévoilé : Bande Organisée 2.
Seulement voilà, le dernier show de SCH a pris une terrible tournure. Dans la nuit de dimanche à lundi, le Phocéen s’est produit dans une boîte de nuit à la Grande-Motte. Aux alentours de six heures d’une matin, le véhicule transportant des membres de son équipe a été ciblé de tirs depuis une autre voiture. D’ailleurs, les premiers éléments de l’enquête ont laissé comprendre que l’artiste était vraisemblablement visé par ce geste. Ce drame a causé un m*rt et un ble*sé.
Si SCH demeure toujours silencieux, son DJ a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, Nene Kiffeur a publié un message bouleversant où l’on a pu lire :
Merci pour tous vos messages et al hamdulileh je suis en bonne santé. C’est dur mais on reste fort. Le T allah y rahmo on t’oubliera jamais. Et Rach sois fort mon vieux allah y chafik. Priez pour eux.
« Lui il va galérer à… » : Booba réagit à l’affaire SCH à la Grande-Motte
Depuis plusieurs jours, le clash entre Booba et Gims est monté d’un cran. D’ailleurs, le DUC est bien déterminé à vider son sac et à balancer tous les dossiers concernant son ennemi. C’est notamment pour cette raison qu’il a fait son mea culpa auprès de Black M et Barack Adama tout en insinuant que leur ancien acolyte était hypocrite avec eux. Mais cette brouille ne l’empêche pas de s’intéresser à d’autres sujets d’actualité et a eu vent de l’affaire SCH.
Il y a quelques heures de cela, Booba a publié une story où l’on voit l’artiste en train de reprendre son célèbre « c’est carrément incroyable mec ». Ce post a été accompagné d’un pique faisant référence à la récente affaire de la Grande-Motte :
Lui y va galérer pour trouver un chauffeur
Un tacle qui risque de faire parler les internautes.