Comme convenu, Léon Marchand a tenu sa promesse et a gâté Apolline
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a privé une jeune fan d’un moment privilégié. Pour se rattraper, le nageur avait promis de lui faire un cadeau. Ce dernier a bel et bien tenu ses engagements. Regardez !
Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a fait vibrer le public puisqu’il a récolté près de quatre médailles. D’ailleurs, les supporters étaient tellement à l’affût qu’il a même interrompu des épreuves de différentes disciplines.
Et forcément, l’un des chouchous de l’évènement était convoité. Lors de son séjour parisien, une admiratrice âgée de dix ans a tenté de l’approcher. Malheureusement, Léon Marchand n’avait pas eu le temps de s’arrêter. Si la fillette a tenté de relativiser, le jeune homme a vite eu vent de cette déception et a fait en sorte de rentrer en contact avec elle comme elle l’a expliqué sur le plateau de Bonjour ! :
Il m’a appelée hier et m’a dit qu’il allait m’envoyer un petit cadeau : un bonnet de bain et un livre dédicacé
Sa mère avait ajouté : « Je ne suis pas sûre qu’elle s’entraînera avec le bonnet de bain, elle le gardera plutôt comme un beau souvenir ».
Comme convenu, Léon Marchand a tenu sa promesse et a gâté Apolline
Quelques semaines après cette séquence qui a marqué les internautes, Léon Marchand a pu tenir sa promesse. Ce mercredi 28 août, la petite Apolline a effectivement reçu les cadeaux de la part de celui qui s’est vu offrir un bolide par Porsche. Au programme : un bonne de bain et un livre sur la natation tous les deux dédicacés par le médaillé olympique. On peut ainsi lire sur les objets :
Pour Apolline de la part de Léon M.
La jeune Apolline a finalement reçu son cadeau de la part du nageur Léon Marchand @PaulLarrouturou
⤵️ #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/nFX8UH3bUX— TF1Info (@TF1Info) August 28, 2024
On peut dire que Léon Marchand a su se rattraper et n’a bel et bien qu’une seule parole. Ce geste du nageur a touché les internautes qui ont écrit à ce sujet : « L’histoire finit finalement bien », « Un beau souvenir pour elle », « Bravo à Léon qui a fait le bonheur de cette petite fille », « J’ai tellement plus de respect pour Marchand que pour mboulard ! », « Je sais pas si Apolline se rends compte du coup de pression médiatique qu’elle a fait recevoir à Marchand ».