SCH : son show en discothèque vire au cauchemar, une enquête est ouverte
Dans la nuit de dimanche à lundi, SCH s’est produit à la discothèque La Dune Club à la Grande-Motte. Seulement voilà, une fusi*lade a éclaté et a même fait un m*rt. Le rappeur aurait été visé. Gentsu vous en dit plus.
L’année a été très chargée pour SCH. En plus de reprendre son rôle de jury dans la troisième saison de Nouvelle Ecole, le Marseillais a fait son retour dans les bacs avec JVLIVS Prequel : Giulio en mai dernier. Mais il se pourrait que l’artiste ralentisse le rythme pour se concentrer sur d’autres projets comme il l’a confié dans Le Flow :
Je suis toujours dans le boulot. Là on sort le Prequel, on a les festivals, on a la tournée. On a pas mal de choses qui arrivent encore. Le boulot, j’ai eu le temps de faire ma pause après le Vélodrome finalement. Ca fait un an et demi que je n’ai pas sorti de projets. J’ai des opportunités aujourd’hui qui viennent de choses extérieures à la musique et c’est le moment pour moi aussi d’avancer sur ces terrains-là. Je ne peux pas me consacrer aujourd’hui qu’à une seule chose quand des opportunités s’offrent à moi ailleurs (…) On ne va pas parler de pause mais on va dire la continuité de cet album.
SCH : son show en discothèque vire au cauchemar, une enquête est ouverte
En attendant la sortie de la prochaine mixtape du collectif 13’Organisé, SCH enchaîne les performances que ce soit en festival ou boîte de nuit. Lors de son showcase dans la nuit de ce dimanche au lundi 26 août à La Grande Motte, un triste scénario s’est dressé à La Grande-Motte à un kilomètre de la discothèque La Dune Club. Le Phocéen venait tout juste de se produire.
Comme l’a indiqué l’AFP, un homme a perdu la vie et un autre a été ble*sé. Pour le moment, aucun lien n’a pu être établi entre la fusi*lade et le concert du rappeur. Cela dit, une source proche a révélé que la cible aurait pu être SCH. Cependant, celui qui a été taclé par Booba avait déjà rejoint son hôtel au moment des faits. Les hommes ont été visés alors qu’ils se trouvaient dans une voiture et les tirs venaient d’un autre véhicule. Il s’agissait d’un membre de son équipe et de son chauffeur.
Pour le moment, SCH ne s’est pas exprimé à ce sujet.