Woodkid mordu par une araignée violoniste, il se retrouve dans l’hôpital de Grey’s Anatomy
Woodkid n’est pas prêt d’oublier son dernier voyage aux Etats-Unis. Mordu par une araignée violoniste, l’artiste français a dû se faire hospitaliser d’urgence. D’ailleurs, le lieu n’est pas inconnu du public. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous racontait qu’un italien a trouvé la m*rt des suites d’une morsure d’araignée violoniste. En effet, l’homme jardinait lorsque l’insecte s’en est pris à lui. Mais ce sont les complications et la réaction allergique qui lui ont été fatales.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’araignée violoniste a continué à sévir aux quatre coins du monde. Elle est dangereuse et petite puisque la bête ne mesure que 6 à 9 millimètres. On peut la reconnaître grâce à sa couleur roussâtre sable et la tâche ressemblant à un violon sur son dos. On peut la retrouver sous les pierres et les écorces.
L’araignée violoniste peut être m*rtelle dans certains cas et provoque également la nécrose de tissus touchés ainsi que des infections. Les symptômes les plus fréquents sont les fièvres, les convulsions, les gonflements ou encore les nausées, les vertiges et les douleurs articulaires. Le vénin n’est pas libéré à chaque morsure cependant et les effets varient d’une personnes à l’autre.
Woodkid mordu par une araignée violoniste, il se retrouve dans l’hôpital de Grey’s Anatomy
Il y a quelques jours de cela, Woodkid a été l’une des cibles de l’insecte. En séjour aux Etats-Unis, le chanteur français a été piqué par l’arachnide et a dû se faire hospitaliser à Seattle comme il l’a indiqué sur ses réseaux sociaux :
Fin du road-trip. Araignée violoniste 1 – Woodkid 0
Woodkid a censuré l’endroit de la morsure de l’araignée violoniste sur sa jambe et a indiqué avoir dû être rapatrié à Paris. Le jeune homme s’est cependant voulu rassurant et a ajouté :
Je vais bien. Ça devrait aller pour ma jambe et je rentre à Paris demain pour me faire soigner.
Woodkid a cependant réussi à garder à « un bon souvenir » de sa mésaventure puisqu’il a constaté avoir été pris en charge par « l’hôpital de Grey’s Anatomy » alias le Harborview Medical Center qui a inspiré l’hôpital de la mythique série médicale diffusée sur TF1 et Disney+.