« Il n’aime que Jay-Z » : L’avis très tranché de Michael Jordan sur le rap

Le 24 Août 2024 à 17:22 par Sikagz

Si de nombreux sportifs sont fans et parfois amis avec des rappeurs, ne comptez pas sur Michael Jordan pour faire partie des supporters de vos stars préférées. En effet, la légende du basketball détesterait profondément ce style musical. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Michael Jordan est l’une des légendes du basketball. D’ailleurs, beaucoup sont prêts à tout pour obtenir un objet lui ayant appartenu quitte à payer le prix fort. Beaucoup le respectent pour son parcours et même Conor McGregor, connu pour son trashtalk, s’est incliné en parlant de lui lors d’un échange avec le compte HoopMixOnly qui a confié à son sujet sur X, anciennement Twitter : « Michael Jordan a inventé un nouveau move au beau milieu d’un match que personne n’avait jamais vu, laissant les commentateurs sans voix ». Ce à quoi, The Notorious a réagi en ajoutant :

Tant que tu n’as pas réalisé des moves que les gens n’ont jamais vus auparavant, tu ne peux pas prétendre à être dans la moindre discussion all-time. Je l’ai fait plusieurs fois ! Respect à Jordan. DE GOAT À GOAT. #LibérezLeMac

« Il n’aime que Jay-Z » : L’avis très tranché de Michael Jordan sur le rap « Il n’aime que Jay-Z » : L’avis très tranché de Michael Jordan sur le rap

« Il n’aime que Jay-Z » : L’avis très tranché de Michael Jordan sur le rap

Alors que Lebron James est du genre à côtoyer de nombreux rappeurs et à s’ambiancer sur leurs morceaux, Michael Jordan n’est pas vraiment friand de la musique actuelle. C’est du moins ce qu’a révélé la légende de New-York N.O.R.E. au sujet de l’ami de Kobe Bryant :

Michael Jordan déteste le rap. Il n’aime que Jay Z, c’est tout. Je l’ai déjà vu en train de mettre un stop à Redman. C’était pendant la fête de noël du label Def Jam. Tous les artistes étaient assis dans la salle et on attendait tous d’avoir une occasion de parler à MJ. Quelqu’un est entré pour dire : « Les gars, Method Man et Redman sont là ! ». Jordan a juste répondu : « J’emmer** le rap. »

S’il adore la musique, Michael Jordan préfère rester à ses classiques même s’il vient d’une région où le hip hop a pris une grande place. Vous l’aurez compris, ce n’est pas avec lui que les rappeurs du moment pourront faire la fête ou inviter dans un de leurs clips.

Plus d’articles sur

Actualité People