« Je serais sous l’emprise de… » : Mike Tyson annonce la couleur avant son combat contre Jake Paul
Après le report de leur combat initialement prévu le 20 juillet, Mike Tyson s’est remis au travail afin d’être prêt pour affronter Jake Paul. D’ailleurs, la légende de la boxe pourrait se donner un petit coup de pouce le 15 novembre prochain… avec des substances. Gentsu vous en dit plus.
A 58 ans, Mike Tyson continue d’entretenir sa forme et d’en impressionner plus d’un(e). Pourtant, lorsque son combat contre Jake Paul a été annoncé, de nombreux médecins se sont inquiétés pour sa santé. Quelques semaines avant la rencontre prévue pour le 20 juillet dernier, la légende de la boxe a été prise d’un malaise qui a entrainé un report et la nouvelle date a été fixée au 15 novembre prochain.
Mais que les fans se rassurent, Mike Tyson a repris du poil de la bête et n’a pas manqué de le faire savoir lors de la conférence de presse. Prêt à en découdre, celui qui a coaché Francis Ngannou a confié dans le podcast Impaulsive :
Je prends Jake extrêmement au sérieux. Ce sont les autres personnes qui l’ont affronté qui ne l’ont pas pris au sérieux ! Moi, je dois le battre avant qu’il devienne trop fort. Et si vous pensez que je suis trop vieux pour disputer ce combat, vous n’avez qu’à venir me le dire en face !
Mike Tyson just put hands on Jake Paul 😯 pic.twitter.com/4ZEeViE8WA
— Happy Punch (@HappyPunch) August 18, 2024
« Je serais sous l’emprise de… » : Mike Tyson annonce la couleur avant son combat contre Jake Paul
Cependant, c’est la suite de ses propos qui a inquiété les supporters puisqu’il a évoqué sa consommation de substances. Ainsi, Mike Tyson a laissé planer le doute concernant son état ce soir-là puisqu’il a lancé :
Si je serai sous l’emprise de dr*gue ? Peut-être. Si ce n’est pas sous champignons, je serai sous l’emprise d’un résidu de champignons. Ce sera soit l’un, soit l’autre quoi qu’il arrive.
Ce n’est pas la première fois que Mike Tyson en parle ouvertement puisqu’il a déclaré à USA Today après sa rencontre avec Roy Jones Jr :
Je fu.me tous les jours de la mar*juana. Je fume tous les jours depuis longtemps (…) Et je n’ai jamais arrêté, je l’ai même fait avant le combat d’hier soir (…) Ça ne m’affecte pas négativement. C’est juste ce que je fais et c’est ce que je suis et ce qui va me t.uer. Il n’y a pas d’explications. Pas de début, pas de fin.
Affaire à suivre…