« Il a dit qu’il voulait… » : JRK19 raconte sa connexion avec Central Cee
Ce vendredi 23 août, JRK19 et Central Cee ont enfin dévoilé le résultat final de leur featuring tant attendu sur le titre Bolide Noir. Présents lors du tournage du clip sur Paris, nos confrères de Raplume ont demandé comment s’était établie la connexion entre les deux artistes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela ne date pas d’hier, Central Cee apprécie beaucoup la capitale française. D’ailleurs, ses passages ne passent pas inaperçus. Lors de son dernier séjour, le jeune homme a plutôt bien rentabilisé ses journées entre le défilé Louis Vuitton où il s’était occupé…en jouant à la console ou encore en se rendant à l’ouverture de son pop-up store SYNA WORLD, une petite virée shopping mais aussi en tournant un clip. D’ailleurs, le Britannique a trollé Polska dans son dernier morceau où il diffuse un audio de la jeune femme qui affirmait avoir reçu des avances de sa part qu’elle aurait décliné.
Toujours au cours de ce passage à Paris, Central Cee a été aperçu en plein tournage de clip avec JRK19. Le rappeur parisien a même eu le droit à une petite péripétie puisqu’il a été interpellé par les forces de l’ordre. Fort heureusement, l’artiste a échappé à la garde à vue et a pu reprendre le tournage comme si de rien n’était. De quoi faire monter la pression en attendant le résultat final. Plusieurs semaines après le tournage en question, le clip de Bolide Noir est enfin disponible depuis ce vendredi 23 août. On vous laisse le découvrir juste ci-dessous :
« Il a dit qu’il voulait… » : JRK19 raconte sa connexion avec Central Cee
Le moins que l’on puisse dire c’est que le duo fait fureur sur les réseaux sociaux et les réactions positives ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Jrk va percé non seulement grâce à central Cee mais par son talent », « JE VOUS AVEZ DIT QUE JRK 19 EST LE BALLON D’OR 2024 DU RAP FRANCAIS », « Jrk va enfin mériter la popularité qui devrait avoir ».
Mais comment cette connexion a vu le jour ? Eh bien c’est très simple : grâce aux réseaux sociaux. JRK19 a confié au micro de Raplume :
Il m’a suivi sur Insta. Après il a dit qu’il voulait clipper sur Paris. Après tu connais, c’est le feeling. Il a…il est truqué et vas-y c’est carré.
Vive Instagram !