« Le monde va très mal… » : Rohff se moque des tenues vestimentaires de Kanye West et sa femme
Les deux tourtereaux font beaucoup parler d’eux dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Kanye West et Bianca Censori apparaissent souvent dans des tenues audacieuses. Leur dernière sortie a fait polémique, ce qui a fait réagir Rohff. Gentsu vous explique tout.
Depuis que Bianca Censori est entrée dans la vie de Kanye West en 2022, son style vestimentaire a pris un tournant radical. Autrefois plutôt classique, l’Australienne semble maintenant avoir adopté des tenues qui frôlent parfois la vulgarité. Le mois dernier, elle a fait sensation à Los Angeles avec un boxer couleur chair et un top en voile transparent. Mais ce n’est pas la première fois que la compagne du rappeur suscite la polémique. En février, à Paris, sa tenue minimaliste, un manteau en fourrure et des collants en voile noir, avait également attiré des critiques.
Mais Bianca Censori semble on ne peut plus décidée à récidiver. D’ailleurs, son dernier look en est la preuve flagrante. Lors d’une sortie sous la pluie, la jeune femme a opté pour un imperméable. Pour le moment, rien de plus classique, mais la jeune femme de 29 ans n’avait pas mis de vêtements. Surtout, son manteau était transparent, révélant ses parties intimes et provoquant une nouvelle vague de critiques.
Rohff réagit à la tenue vestimentaire de Kanye West et Bianca Censori
Bianca Censori semble adopter des looks de plus en plus audacieux, mais elle risque gros avec ses choix vestimentaires. Et les détracteurs de Kanye West n’ont pas tardé à réagir, certains accusant le rappeur de trop influencer la vie de l’Australienne, jusqu’à contrôler son alimentation et ses prises de parole.
Parmi les personnes qui n’apprécient pas le look des deux stars, on peut compter sur Rohff. Le rappeur originaire du 94 prend souvent la parole sur les réseaux sociaux pour parler de l’actualité. En voyant la dernière photo du couple, l’artiste a décidé de s’exprimer en story de son compte Instagram. Dessus, on peut y voir un message adressé à Kanye West et Bianca Censori :
Je sais pas il se dro.gue à quoi mais le monde va très mal. Un flow de chaudronnier et le plastique du pressing sur madame n.ue comme un vers. Et la presse va trouver ça innovant MDR new order life.
Un avis qui risque d’être partagé par de nombreuses personnes.