Dr. Dre a fait des révélations concernant son album en commun avec Snoop Dogg
Il y a quelques mois, Dr. Dre avait annoncé la sortie prochaine d’un album en commun entre lui et Snoop Dogg. Le célèbre producteur américain a confié de nouvelles informations concernant cet opus, Gentsu vous révèle tout.
Au mois de mars dernier, Dr. Dre évoquait son prochain album, qui sera un projet en commun avec Snoop Dogg. Il s’agira de la suite de leur album de 1993, Doggystyle, et s’intitulera Missionary. Le producteur américain a laissé entendre que l’album devrait sortir en novembre, bien qu’une date précise n’ait pas encore été fixée. Il a notamment a déclaré il y a quelques jours :
Je voulais quatorze chansons, Snoop en veut seize, donc nous avons ce truc en cours. J’en suis à la chanson numéro 11 en ce qui concerne les mixages. Je dois avoir terminé et livré d’ici le 1er septembre pour pouvoir sortir en novembre. Celui-ci va montrer un niveau de maturité différent avec ses paroles et avec ma musique. J’ai l’impression que c’est l’une des meilleures musiques que j’ai faites dans ma carrière.
Dre a ajouté que Sting devrait figurer sur l’album aux côtés d’autres artistes, comme un certain 50 Cent :
C’est une liste incroyable d’artistes qui figurent sur cet album. Je n’aurais pas dû le révéler, pour être honnête.
Snoop Dogg et Dr. Dre ont lâché une performance pour la clôture des JO
Alors qu’il était présent du début à la fin, Snoop Dogg a marqué les esprits en cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Pour cela, il a réalisé un show en direct de Los Angeles, pour la passation du drapeau olympique. Et c’est sur une plage californienne qu’on a pu voir différents artistes se produire sur un scène, devant des centaines de spectateurs présents sur place.
Pour cela, les organisateurs ont invité des artistes originaires de la ville américaine. Tout a commencé avec les Red Hot Chili Peppers, qui ont interprété leur tube Can’t stop. Ensuite, c’était au tour de Billie Eilish de faire son entrée sur scène, en interprétant son titre Birds of a Feather.
Enfin, pour terminer en beauté, c’est au tour de Snoop Dogg de faire son apparition. Après avoir interprété son classique Drop it like it’s hot sur la plage, l’artiste a été rejoint sur la scène californienne par Dr. Dre pour le légendaire Still D.R.E. Un show qui s’est terminé en beauté, avec deux légendes du hip hop.
With the #Olympics coming to LA in 2028…
It only makes sense to have Snoop Dogg & Dr. Dre perform to celebrate 🐐🐐 pic.twitter.com/1YOoC3LJZf
— Dr. Dre Radar (@dreradar_) August 11, 2024
Lors d’une récente interview pour ET, Dr Dre a déclaré :
Je ne me sens même pas à l’aise sur scène sans Snoop. Il y a quelque chose de vraiment intéressant dans la synergie que nous avons avec Snoop. Vraiment, Snoop, c’est la superstar. Je suis la co-star quand nous montons sur scène. C’est différent quand nous sommes en studio, vous savez ? Je suis le capitaine quand nous sommes en studio, mais quand nous sortons, c’est Snoop qui est le gars.
La connexion entre les deux hommes est incroyable…