Rohff prend exemple sur Novak Djokovic pour adresser un message à tous ses détracteurs
Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff prend souvent la parole pour s’exprimer sur différents sujets. Il y a quelques heures, il a décidé de s’appuyer sur les propos de Novak Djokovic pour adresser un mot à ses détracteurs. Gentsu vous révèle tout.
Après quelques années d’absence, le PDRG a fait son grand retour le vendredi 21 juin dernier. Rohff a dévoilé son nouvel album intitulé FITNA, où l’on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste du 94 s’est exprimé sur le rap au mois de juillet dernier :
Ma vision du rap français est parfaitement imagée dans cette vidéo … Ce que l’industrie vous impose aujourd’hui n’est que légèreté et dégénéréscence banalisée… Ne vous étonnez pas de voir des rappeurs habillés comme ça bientôt, on y est presque ! Fashion week oblige mdr Dans mon morceau » la grande classe » je disais : « j’baisse pas mon froc mais le remonte jusqu’aux pecs comme Papa Wemba » 2024 je le remonte jusqu’au cou ! Comprenez pourquoi mon album FITNA leur fait mal au Q.
Puis, le grand rival de Booba poursuit en parlant du rap :
Le RAP était un pitbull pur race mais il a fallu que l’industrie le croise avec des chiwawa et des malinois. Le RAP est à la base un » ART » ils l’ont réduit à un AIR … L’histoire retiendra qu’on est resté égale à nous même du début à la fin et c’est ça qui complexe et dérange ! J’ai Bac + 30 , ils sont en maternelle / Les B*tards détestent toujours leurs figures paternelles.
Rohff adresse un message à ses détracteurs
Il y a quelques années, Novak Djokovic avait repris une citation de Kobe Bryant en déclarant : « Les détracteurs sont un bon problème. Personne ne déteste ceux qui sont bons. Ils détestent ceux qui sont grands ». Des paroles qui évoquent quelque chose à Rohff, puisqu’il a repris une image et a rajouté en légende : « C’est réel ». Il faut dire que l’artiste originaire du 94 a reçu plusieurs critiques lorsqu’il a sorti son dernier album. Surtout, Booba est le principal détracteur sur les réseaux sociaux. Avec cette publication, l’auteur de PDRG envoie un message à tout le monde.