Jake Paul hué à New-York, Mike Tyson se jette sur lui en conférence de presse
Ce dimanche 18 août, Jake Paul et Mike Tyson ont assisté à une nouvelle conférence de presse à New-York en vue de leur combat à venir. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était très tendue. Gentsu vous en dit plus.
Le 20 juillet aurait dû être une date mémorable puisque Jake Paul et Mike Tyson devaient s’affronter dans le ring. Si certains s’inquiétaient pour la santé du boxeur, ce dernier mettait la barre haute pour mettre toutes les chances de son côté et avait indiqué :
À l’heure actuelle, je fais preuve d’une énorme discipline dans ma vie. Le genre de discipline qu’on applique avant un combat. Par exemple, ça fait six semaines que je n’ai pas été perché ou fait l’amour, quelque chose comme ça. C’est simplement de la discipline. Vous savez, faire preuve de discipline, c’est faire les choses que vous détestez mais faire comme si vous preniez du plaisir à les faire. Je déteste le fait de ne pas pouvoir f.umer, mais je fais comme si j’adorais ça. Je déteste le fait de ne pas pouvoir dormir avec ma femme, mais je fais comme si j’adorais ça.
Finalement, la rencontre a dû être reportée au mois de novembre plus exactement le 15 après des soucis de santé de Mike Tyson. Cela n’a pas empêché les hommes de continuer à se provoquer en attendant.
Jake Paul hué à New-York, Mike Tyson se jette sur lui en conférence de presse
Ce dimanche 18 août, Jake Paul et Mike Tyson étaient à New-York pour une conférence de presse. Lors de son arrivée, celui qui rêve de participer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028 a été hué par le public. Il a alors réagi en leur lançant :
Huez vous vous-même New York. Vous êtes comme Mike Tyson, vous étiez bons il y a vingt ans.
Jake Paul leur a ensuite fait un doigt d’honneur. De son côté, Mike Tyson a promis à ses supporters :
Le résultat sera le même, peu importe la date. Je vais mettre Jake Paul KO.
‼️ Mike Tyson shoves Jake Paul, who returns the favour, during their press conference face-off ahead of Nov 15th…
[🎥 @Netflix] pic.twitter.com/APTmqQialM
— Michael Benson (@MichaelBensonn) August 18, 2024
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux sportifs étaient à fond et ont livré un sacré spectacle. Reste à savoir si cela sera le cas cet automne lors de l’évènement retransmis en direct sur Netflix.