Angèle (28 ans) affole la toile avec ses photos en petite tenue à la plage

Le 20 Août 2024 à 14:57 par djfreak

Malgré la rentrée qui arrive à grand pas, l’été est loin d’être terminé. Et ce n’est pas Angèle qui dire le contraire. La chanteuse profite des vacances et nous partage une photo d’elle t*pless, qui fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Angèle a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme a partagé une série de nouvelles photos sur son compte Instagram, où on la voit profiter de ses vacances, notamment aux côtés de la musicienne et chanteuse Pomme. Alors qu’elle vient de faire sensation avec une toute nouvelle coupe de cheveux, la Belge se fait remarquer aussi pour une autre de ses photos. Assise en tailleur sur le sable, elle affiche une simplicité désarmante, ne portant qu’un bas de maillot de bain noir. Topless, elle joue de sa pudeur en dissimulant sa poitrine derrière des fraises.

Fidèle à son image de femme libre et naturelle, Angèle assume son corps sans artifices. Sourire aux lèvres, elle affiche également sa peau sans aucun maquillage et laisse apparaître quelques traces de bronzage sur son corps. Les clichés ont fait le tour des réseaux sociaux, et de nombreux internautes se sont exprimés. Les fans valident et parlent également de son carré : « Cette coupe de cheveux, elle crie vraiment ton nom, c’est trop », « Dommage que je ne sois pas une fraise », « Ça te va bien les fraises », « Angèle, tu es incroyable, bravo pour ta prestation aux JO », « J’aimerais être une fraise » ou encore « Tu es canon Angèle », peut-on lire dans les commentaires.

 

Angèle brille à la fermeture des JO 2024 sur Kavinsky

Lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2024 au Stade de France, Angèle a ébloui le public avec une performance mémorable. La chanteuse belge a livré une interprétation envoûtante de « Nightcall » de Kavinsky, sa voix douce et puissante a significativement marqué la clôture des Jeux à Paris. Pour cette soirée prestigieuse, elle a opté pour un total look noir conçu par la maison de couture française Coperni.

Aux anges après son passage, Angèle n’a pas manqué de partager ses ressentis sur ses réseaux : « Je ne pensais pas pouvoir vivre une expérience aussi incroyable un jour – qui plus est entourée des plus grands sportifs et sportives venu.es du monde entier – c’était un moment hors du temps, qui a empreint Paris de magie. »

Plus d’articles sur

Actualité People