Lil Pump parvient à mettre au sol Colby Covington lors d’un entraînement
Depuis quelques temps, Lil Pump s’essaye aux sports de combat. D’ailleurs, il a eu l’occasion de se retrouver face à Colby Covington et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en est très bien sorti. Regardez !
Les sports de combat sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, de nombreux influenceurs et rappeurs se sont lancés dans cette discipline y compris en France où l’on a Bosh ou encore Abou Debeing qui a triomphé lors de ses débuts.
Mais cette reconversion n’a pas été de tout repos et a comporté de nombreux sacrifices comme l’a indiqué Abou Debeing :
Victoire hier soir par soumission ( Bulldog choke ) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship , merci du soutient la préparation a été vraiment difficile j’ai du perdre plus de 20kg, m’entraîner 2 fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier !!! On se reverra bientôt dans l’octogone. Merci encore à tout mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avait dit que je ne vous deceverrais pas !!!
Lil Pump parvient à mettre au sol Colby Covington
Lil Pump a beaucoup changé physiquement depuis qu’il s’est mis au sport. D’ailleurs, il touche aussi aux arts martiaux. S’il n’a pas vraiment réussi à s’imposer face à Jake Paul, le jeune homme ne s’est pas découragé.
Lors d’un entrainement avec Colby Covington, Lil Pump a réussi à le maintenir en l’étranglant. D’ailleurs, l’ancien champion intérimaire de l’UFC a eu du mal à se défaire de la prise. Une scène surprenante qui a eu le don de faire parler les internautes qui ont écrit : « Mon frère a été remplacé par Lil Pump, j’en ai fini », « J’en ai assez vu, faites de Lil Pump un poids welter classé », « Bro va même jusqu’à prendre une décision avec Lil Pump », « Lil Pump a appris à survivre et non à se battre », « La communauté MMA est stupide mdr. Le nombre de personnes qui pensent que c’est sérieux ou réel est vraiment trop élevé. Je n’aime pas Colby autant que le prochain, mais il n’essayait pas vraiment de s’en sortir, ce qui était évident ».
Lil Pump trying to kill Colby Covington 🤣 pic.twitter.com/SRC86NXv1B
— Happy Punch (@HappyPunch) August 14, 2024