« Il est resté quatre heures… » : Jazz Correia revient sur la disparition de son beau-père
Depuis plusieurs jours, Jazz et Laurent Correia vivent un épisode douloureux. Après l’annonce du su.icide du père de son mari, la jeune femme a pris la parole et a fait des révélations bouleversantes. Gentsu vous donne tous les détails.
Le 4 août dernier, BFM TV révélait qu’un homme avait été retrouvé pendu dans la villa occupée par Jazz et Laurent Correia pour leur séjour estival dans le sud de la France. Il s’agissait du père de l’influenceur. Les médias affirmaient que le drame était survenu après une dispute familiale et qu’une enquête était ouverte. Le couple devait être auditionné. Ce qui a fait réagir Booba. Nice-Matin avait ajouté :
Aucun élément suspect n’a été découvert sur les lieux du drame et la thèse du sui.cide est pour l’instant privilégiée. Le parquet n’a pas encore communiqué sur cette affaire
Quelques jours après cette annonce, Laurent Correia a pris la parole et a déclaré :
Chères toutes, Chers tous, Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est déc*dé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées. Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances. Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. Je tiens simplement et sincèrement à remercier tous ceux qui me soutiennent dans cette épreuve.
« Il est resté quatre heures… » : Jazz Correia revient sur la disparition de son beau-père
Une semaine après les faits, Jazz Correia a fait une longue story Instagram où elle a fait des révélations sur ce qu’il s’est passé en évoquant « une semaine extrêmement éprouvante« . L’influenceuse a ensuite évoqué ce qu’il s’est passé :
Comme vous le savez, nous avons perdu, dimanche dernier, mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n’est pas déc*dé naturellement, il a mis fin à ses jours. Cela a été horrible pour nous et les images resteront un traumatisme à vie.
Elle est ensuite revenue sur les rumeurs évoquant une dispute familiale et la personne à l’origine de cette fuite d’informations qui serait « la tante du voiturier d’une plage » :
Elle avait entendu notre ami paniquer dire simplement : « Mon Dieu, Jazz est en larmes, Carlos a fait une dinguerie ».
Jazz Correia a également ajouté :
Toute ma famille est sous le choc. Mon beau-père est resté presque quatre heures pendu devant nous, le temps que les forces de l’ordre, les médecins et les pompes funèbres fassent leur travail. C’est normal qu’ils fassent leur travail (…) Mais nous en tant que famille en deuil, devons répondre à des questions du genre : « Comment l’avez vous trouvé ? », « Comment était-il au quotidien ? », « Avez-vous touché le corps ? », etc. Ce n’est pas quelque chose de simple à vivre en période de deuil (…) Je ne vous demanderai absolument pas d’être compréhensifs (…) Mais je vous demanderai simplement de respecter les humains que nous sommes avant d’être des personnes médiatiques.
De quoi faire taire de nombreux détracteurs.