« J’ai cru que j’allais y passer » : Sebydaddy sort du silence après son homejacking à Nice
Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août, Sebydaddy et cinq autres influenceurs ont été ciblés par un bra.quage dans la villa qu’ils louaient à Vallauris près de Nice. Quelques heures après les faits, le jeune homme a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Décidément, le mois d’août est vraiment très dur pour les influenceurs entre la disparition tragique du père de Laurent Correia, Liam Di Benedetto qui a perdu l’un de ses jumeaux, Aurélie Preston qui a été arrêtée ou encore Sandy Family qui a été incarcéré… Il y a de sacrées histoires.
Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août, trois individus se sont introduits par effraction dans la villa louée pour les vacances par six influenceurs à Vallauris, près de Nice, selon Le Parisien. Munis de pist*let et couteaux du cuisine, ils n’ont pas hésité à les menacer. Nos confrères ont ajouté :
Vers 3 heures du matin, les poli.ciers ont été appelés par des influenceurs, affirmant avoir été vic.times d’un vol à main armée dans leur villa, louée pour les vacances. Après avoir men.acé les influenceurs, qui se sont réfugiés dans la salle de bains de la maison, les trois vol.eurs, ont dérobé deux smartphones, un ordinateur portable et deux montres de luxe.
Le préjudice total serait évalué à plus de 100 000 euros. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse et ont été confiées à la Circonscription de la police nationale de Nice pour identifier les trois voleurs présumés. Aqababe avait alors révélé que parmi les influenceurs concernés se trouvaient AD Laurent et Sebydaddy tout en ajoutant :
Ils sont toujours avec les forces de l’ordre, et traumatisés.
« J’ai cru que j’allais y passer » : Sebydaddy sort du silence après son homejacking à Nice
Quelques heures après les évènements, Sebydaddy a pris la parole à ce sujet et a déclaré :
C’est ce qu’il s’est passé hier soir à 3 heures du matin, à moi, AD, et tous les autres influenceurs… Gabi, Marlone, la totalité ! Sachez que ce qui s’est passé, c’est grave ! Je n’ai jamais vécu ça de ma vie… Et j’ai cru, à un moment, que peut-être j’allais y passer. Après vous vous étonnez que les influenceurs, on parte à Dubaï, les faits sont là ! À un moment, le problème ce n’est pas que les influenceurs montrent leur richesse et leur vie, à Dubaï on peut montrer sa richesse et sa vie ou à Miami même ! Personne ne va venir nous braquer… En France, t’es pas supposé te faire braquer.
Une prise de parole qui a divisé les internautes.