Booba répond à Jean Messiha qui demande à ceux qui sont fiers de leurs origines de partir de la France
Il y a quelques heures, Jean Messiha a tenu des propos concernant les personnes ayant des origines. Les mots de l’homme politique ne sont pas passés inaperçus puisque Booba décidé de lui répondre sur X. Gentsu vous dévoile tout.
S’il y a bien une personnalité politique qui aime bien faire parler de lui sur les réseaux sociaux, c’est bien Jean Messiha. Ce dernier utilise X pour faire des polémiques, comme il vient de le faire en parlant des origines des citoyens :
Si vous êtes si fier de vos origines, pourquoi ne repartez-vous au pays de vos origines ? Parce qu’en France, quand on est Français, c’est d’abord la fierté d’être Français qui doit s’exprimer. En d’autres termes, soit on dit « je suis fier d’être Français », soit on ferme sa grande gue*le. La vérité, en France, vos origines, on n’en a strictement rien à talquer.
Puis, il a ajouté en répondant à un commentaire :
La France n’a pas été libérée par les étrangers, arrêtez avec cette réécriture scandaleuse de notre histoire dont le but est de transformer les envahisseurs en nouveaux libérateurs. Il n’y avait qu’une infime partie d’étrangers qui se battait dans l’armée française. Et merci à eux. Mais l’ar.mée française était, comme son nom l’indique, FRANÇAISE !
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à l’homme politique, en répondant à son post :
Descend dans la rue et fais le ménage grand guer*ier. Vas
Descend dans la rue et fais le ménage grand guerrier. Vas 🙌🏾
— Booba (@booba) August 9, 2024
Booba n’apprécie pas du tout Jean Messiha
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Jean Messiha. Le mois dernier, l’artiste lui avait répondu qui fustige les mesures que veulent faire passer le Nouveau Front Populaire, notamment avec l’abaya :
Le Nouveau Front Populaire annonce que l’une des premières mesures qu’il prendra est d’autoriser à nouveau l’abaya à l’école. Élus massivement grâce aux voix islamiques, les islamo-collabos exécutent les désidératas de leurs maîtres.
Des mots qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, quelques instants plus tard, le rappeur originaire du 92 a adresse un message à l’homme politique en se moquant de lui :
On est entrain de confectionner le « Abayo » pour les hommes on t’en envoi un de chaque couleur en small.