Lacrim : une fusillade a eu lieu dans l’un de ses salons de coiffure

Le 10 Août 2024 à 13:10 par djfreak

A côté de la musique, Lacrim s’est diversifié avec un autre business : le salon de coiffure. Mais dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 août, une fusillade a éclaté dans l’un des salons à Castelnau-le-Lez. Une enquête est en cours, Gentsu vous révèle tout.

Depuis quelques années, Lacrim a décidé de s’ouvrir à un autre business afin de diversifier ses activités, comme beaucoup de rappeurs. Comme certains l’ont pu faire, il a ouvert un salon de coiffure, un barbier plus précisément. Toutefois, l’artiste a dû faire face à un incident il y a quelques jours. En effet, une fusillade a éclaté dans l’un de ses salons.

Ce jeudi 8 août, les experts de l’identification crimi.nelle et les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Castelnau-le-Lez, saisis de l’enquête, ne sont pas passés inaperçus au niveau du numéro 230 de la route de Nîmes, à proximité de l’arrêt de tramway “Notre-Dame-de-Sablassou”. Les forces de l’ordre avaient établi un périmètre de sécurité autour du barber dont la vitrine était criblée d’impacts provenant de tirs d’ar.me à feu. L’établissement a été la cible alors que le salon était fermé. Heureusement, aucun bles.sé n’est à déplorer. Les investigations se poursuivent pour tenter d’identifier le ou les auteurs de ces dégradations qui font penser à une manœuvre d’intimidation.

Lacrim : une fusillade a eu lieu dans l’un de ses salons de coiffure Lacrim : une fusillade a eu lieu dans l’un de ses salons de coiffure

Lacrim fera bientôt son retour sur scène avec un concert à l’Accor Arena

Plus de deux ans après la sortie de Persona Non Grata, Lacrim a fait son retour le 14 juin dernier avec un nouvel opus intitulé Veni Vini Dici. Celui-ci est composé de 17 morceaux ainsi que des featurings avec Alonzo, Gazo, Ton Wayne, PLK, Sofiane Pamart et SDM. En plus de ce nouveau projet, l’artiste a voulu célébrer ses dix ans de carrière en annonçant dans la foulée un concert à l’Accor Arena en février 2025 :

Après plus de dix ans de carrière… Treize albums dont VENI VIDI VICI qui sera disponible à minuit et plus d’un million d’albums vendus. Il est l’heure de célébrer tous ensemble ma carrière le temps d’une soirée exceptionnelle ! Merci pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années. On se retrouve le 19 FÉVRIER à l’Accor Arena.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais