Kanye West (47 ans) ne pourrait plus se passer de gaz hilarant
Si Kanye West se fait plus discret, son entourage continue d’être bavard. Récemment, l’ancien chef de cabinet du rappeur, Milo Yiannopoulos s’en est pris à son dentiste Thomas P. Connelly qui aurait contribué à sa descente aux enfers. Gentsu vous dit tout.
Après de longs mois d’attente, Kanye West et Ty Dolla $ign ont sorti leur deuxième projet commun la semaine dernière sans aucun teasing. Dans celui-ci, l’ex de Kim Kardashian semble avoir relancé les hostilités avec Taylor Swift.
Dans le morceau Lifestyle (Demo), le mari de Bianca Censori fait un jeu de mots avec le prénom de la chanteuse et l’expression « Taylor » qui est une marque d’outillage en l’ancien :
Je serre mes jo.ints Taylor comme Travis Kelce
Pour le moment, Taylor Swift et son petit ami n’ont pas réagi à cette punchline. Pour rappel leur brouille a commencé en 2016 aux Grammy Awards.
Kanye West (47 ans) ne pourrait plus se passer de gaz hilarant
En attendant, c’est une autre personne qui est sortie du silence. Il s’agit de Milo Yiannopoulos qui a travaillé pour Kanye West de 2022 à 2024. L’ancien chef de cabinet de YE a accusé son dentiste de lui fournir de grosses quantités de gaz hilarant. Un produti qui aurait empiré son état de santé mentale et provoqué une dépendance l’empêchant de sortir « de la musique avec succès ».
De plus, cette nouvelle ad*iction pourrait causé des lésions cérébrales de manière permanente. Pour lui, Thomas P. Connelly a commis des actes « imprudents, contraires à l’éthique, malhonnêtes, abusifs et illégaux ». Milo Yiannopoulos aurait déposé plainte auprès du Conseil dentaire de Californie contre le dentiste et se dit très inquiet pour Kanye West. Pour confirmer ses dires, il a fourni une déclaration arssermenté sous peine de parjure et a transmis des preuves.
Pour rappel, Thomas P. Connelly est à l’origine des prothèses dentaires en titane d’une valeur de 850 000 dollars faits sur mesure pour Kanye West. Milo Yiannopoulos lui a également reproché d’avoir fourni du gaz hilarant en quantités importants et de l’avoir facturé de plus de 50 000 dollars par mois pour ce service. Des symptômes inquiétants seraient survenus depuis.
Le dentiste aurait fourni des instructions à Kanye West afin d’utiliser ce gaz sans l’assistance d’un professionnel de santé alors que le rappeur souffre de bipolarité. Il l’accuse donc de profiter de sa vulnérabilité afin d’en tirer un bénéfice financier.
Kanye West’s ex-chief of staff gives bombshell explanation for the rapper’s ‘self-destruction’ as he levels shocking claims against ‘celebrity dentist’ who installed his $850,000 golden grills https://t.co/CSGxBmuEvL pic.twitter.com/lKextjM3f3
— Daily Mail US (@DailyMail) August 7, 2024