Drake aurait voulu faire un remix du titre « A l’ammoniaque » de PNL mais…
Cinq ans après la sortie de leur dernier projet, intitulé Deux Frères, Ademo et N.O.S continuent de faire parler d’eux. Il y a quelques heures, on a appris que Drake a voulu faire un remix d’un de PNL, mais qui n’a jamais pu se réaliser. Gentsu vous dévoile tout.
PNL font partie des artistes qui manquent le plus au rap game. Les deux frères originaires du quartier des Tarterêts ont marqué toute une génération avec leur rap. Alors que des rumeurs sur un retour proche du duo tournaient au début de l’année, toujours aucun signe des deux artistes. Toutefois, leur communauté répond toujours présent sur les différents supports, à tel point que les deux rappeurs continuent à battre des records. En effet, il y a quelques semaines, Deux Frères est devenu le premier album français avec avoir six morceaux comptabilisant plus de 100 millions d’écoutes sur Spotify. Des statistiques totalement folles qui ne sont que la continuité des chiffres incroyables que réalisent PNL.
Drake aurait voulu faire un remix du titre « A l’ammoniaque » de PNL
Mais il y a quelques heures, le groupe a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause, Cris Dope était l’invité d’un live sur Twitch, où il a évoqué plusieurs sujets autour du duo. Il a notamment expliqué que N.O.S et Ademo ne sont pas prêts de faire leur retour. Aussi, il a raconté une anecdote concernant Drake. En effet, l’artiste originaire de Toronto aurait voulu faire un remix du titre A l’ammoniaque. Mais les deux frères des Tarterets auraient refusé et le titre n’a donc jamais pu voir le jour.
Cris Dope a confirmé la rumeur sur le live de Naskid aujourd’hui !
— Kultur (@Kulturlesite_) August 6, 2024
Pour ceux qui ne le connaissent, Cris Dope est un ingénieur du son, compositeur et chanteur français. Il se fait tout d’abord connaître au sein du collectif TrackBastardz, en tant qu’assistant de Nk.F. Puis, il se lance en tant que chanteur solo vers la fin de l’année 2018, en parallèle à ses activités d’enregistrement, de mixage et de mastering. Ces activités l’amènent à collaborer avec de nombreux artistes, dont notamment les groupes MMZ, F430 et DTF. Le jeune homme a également travaillé avec 404Billy, Moha La Squale, Niska, Gazo ou encore Leto.