A cause des Jeux Olympiques, Niska se retrouve dans le métro parisien
Si Paris est en fête pour les Jeux Olympiques, cela apporte aussi quelques perturbations notamment du côté des transports en commun. Niska a récemment dû en payer les frais comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile cette séquence inattendue.
Un an après Le Monde est méchant, Niska a sorti sa réédition en 2022. Depuis, le rappeur s’est fait plus rare. Après deux saisons au sein du jury de Nouvelle Ecole, l’artiste a promis qu’il préparait de nouvelles choses à son public. Mais sans donner plus de détails pour autant. D’ailleurs, Fresh LaPeufra aurait tout fait pour l’approcher et ce bien avant l’émission comme il l’a indiqué chez LEGEND :
Si tu veux Niska il avait un showcase dans une boîte on va dire une chicha à Liège. Et nous à cette époque, c’était l’époque où Niska était avec son équipe, ils nous faisaient vraiment penser à nous. On se reconnaissait dans l’énergie. On était des vrais fans tout simplement
D’ailleurs, le Belge avait réussi à faire la première partie de son showcase dans l’espoir de le rencontrer. Il poursuit :
Juste par souci d’égo, on s’est dit ‘c’est laquelle la deuxième plus grosse table, on va la payer nous-même’. On avait la table. On était contents, on avait une grosse table. On s’est dit que l’équipe de Niska allait la voir aussi (…) Je me suis senti ba.iser. Après le show, ils sont partis direct.
A cause des Jeux Olympiques, Niska se retrouve dans le métro parisien
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent concernant un nouveau projet commun dans le rap français : celui de Niska et Ninho. D’ailleurs, ils ont publié plusieurs storys qui ont semé le doute. L’interprète de Réseau a encore publié un message énigmatique en début de semaine.
En attendant, Niska subit comme de nombreux parisiens les Jeux Olympiques et les problèmes de circulation. Face aux différents problèmes sur la route et notamment les embouteillages, l’artiste et ses proches se sont résignés à prendre le métro. D’ailleurs, on peut voir que le jeune homme a pris ses précautions pour ne pas être reconnu même si la couleur de sa tenue est loin d’être discrète. Une séquence qui a amusé les internautes :
Qui sait, peut-être que vous l’avez croisé !