Tory Lanez incarcéré pour dix ans : le rappeur a décidé de reprendre ses études
- Cela va bientôt faire un an que Tory Lanez est empriso*né. D’ailleurs, le rappeur canadien en aurait profité pour réaliser quelques projets personnels comme la reprise de ses études comme il l’a indiqué au streamer Adin Ross. Gentsu vous en dit plus.
En 2020, Tory Lanez faisait la une des médias pour une sombre affaire. Lors d’une altercation après une soirée avec Kylie Jenner, le rappeur a eu une altercation avec Megan Thee Stallion et lui aurait tiré dans le pied.
En septembre dernier, la justice a finalement tranché et l’a condamné à une peine de dix ans. S’il a clamé son innocence et a fait plusieurs demandes de libération, ces requêtes ont toutes été rejetées. Régulièrement, Tory Lanez donne des nouvelles sur ses réseaux sociaux.
Il y a quelques jours de cela, Tory Lanez leur a même dévoilé une petite surprise puisqu’il a réussi à enregistrer un projet depuis sa cellule et au téléphone. Ainsi, il a annoncé à sa communauté :
Mon ingénieur et moi avons enfin compris comment enregistrer de la musique sur le téléphone de la pris*n et garder la qualité aussi professionnelle que je l’avais dans la rue. C’est fini. J’ai craqué le p*tain de code, mec. Ça signifie que même ces murs de pris*n ne peuvent pas m’empêcher de sortir de la nouvelle musique. C’est fou ! C’est le premier du genre et bien que Dieu m’ait déjà montré que ce moment n’est que temporaire, il témoigne du fait que peu importe où ils me mettent, ils ne peuvent pas verrouiller mon esprit, mon ambition, mon âme, ma passion ni mon destin !
Tory Lanez incarcéré pour dix ans : le rappeur a décidé de reprendre ses études
En plus de la musique, il semblerait que Tory Lanez ait trouvé un autre passe-temps très utile. Et pour cause, le rappeur canadien a repris ses études secondaires et a réussi à obtenir son diplôme comme il l’a indiqué au streameur Adin Ross lors d’un appel téléphonique.
Mais ce n’est pas tout puisque Tory Lanez compte désormais s’inscrire à l’université. Profitera-t-il de ce séjour derrière les barreaux pour entamer une reconversion professionnelle ou bien justifier sa prochaine demande de libération ? Mystère.