Dolce and Gabbana sort son premier parfum…pour chien

Le 06 Août 2024 à 11:14 par Sikagz

Les amoureux des chiens risquent d’être ravis avec ce nouvel accessoire signé Dolce&Gabanna. En effet, la marque a décidé de lancer son premier parfum…pour nos compagnons à poils. Gentsu vous en dit plus.

Il n’est pas rare que les marques de luxe s’essayent à des excentricités pour attirer de nouveaux clients. Ainsi, Adidas a déjà trollé ses acheteurs en lançant sa paire de chaussures… en forme de boites de basket peu de temps avant le 1er avril.

De son côté, Balenciaga ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de lancer des produits de la vie de tous les jours revisités ou aux prix forts. On pense notamment à ses sacs poubelles ou encore ses sacs en forme de paquet de chip’s Lays mais également à ses bracelets en forme de rouleau de ruban adhésif. De quoi faire grincer des dents dont celles de Dosseh.

Dolce and Gabbana sort son premier parfum…pour chien

Il y a quelques mois de cela, Gentsu vous parlait de la campagne publicitaire de McDonald’s qui a fait croire que des parfums aux odeurs de leurs sauces allaient voir le jour. Cette fois-ci, le produit de Dolce&Gabbana existe bel et bien. Il s’agit d’un eau de toilette destinée à un tout autre public puisqu’il vise… les chiens. Vous avez bien lu !

© Dolce&Gabbana © Dolce&Gabbana

La marque de luxe a récemment présenté Fefé, son parfum pour chiens. Il s’agit d’une brume sans alcool qui a des notes fraîches d’ylang-ylang enveloppées par un musc aux accents boisés du santal. Le parfum a été imaginé par Emilie Coppermann qui est à l’origine de Black XS et Brit Sheer. Le flacon est en verre laqué vert accompagné d’un bouchon de métal rouge et une patte plaquée or 24 carats.

Pour le moment, nous ignorons s’il s’agit d’une simple blague ou s’il sera vraiment mis en vente. En tout cas, nous sommes curieux de découvrir le prix. Les parfums pour chiens existent déjà puisque de nombreux toiletteurs en vaporisent sur nos animaux de compagnie après un bon rafraichissement de leur pelage. En tout cas, les propriétaires d’animaux auront peut-être envie d’offrir « le meilleur » à leur fidèle compagnon avec cette nouvelle invention de la maison de luxe italienne.


Actualité Actualités