Salahdine Parnasse de retour avec le KSW Paris contre Wilson Varela
Quelques semaines après sa prolongation avec le KSW, le prochain combat de Salahdine Parnasse a été confirmé. Cette fois-ci, il va remettre son titre en jeu face à Wilson Varela. Gentsu vous en dit plus.
En avril dernier, Salahdine Parnasse livrait son dernier combat lors du KSW Paris. Depuis, les rumeurs circulaient concernant son avenir et son potentiel départ vers l’UFC. Finalement, « le Mbappé du MMA » a choisi de poursuivre l’aventure avec l’organisation polonaise.
Lors du podcast RMC Fighter Club, Salahdine Parnasse s’est justifié sur son choix et a déclaré :
Je suis arrivé au KSW quand j’avais 20 ans, j’étais double champion à 21 ans, donc je suis respecté là-bas. Et puis l’organisation correspond plus à mes valeurs parce que je peux pratiquer d’autres disciplines comme la boxe anglaise, qui est aussi une passion. Dans mon nouveau contrat je peux me lancer en anglaise, ça a joué sur mon choix. À l’UFC c’était impossible. Je comprends les fans et leur frustration, mais peu importe le choix, j’aurais fait des déçus. Si je vais à l’UFC, j’aurais eu une vie plus difficile. Subvenir à ses besoins avec si peu c’est compliqué. Avec le KSW tout mon entourage peut être heureux, et moi aussi.
Salahdine Parnasse de retour avec le KSW Paris contre Wilson Varela
Lors du KSW Paris, Salahdine Parnasse et Wilson Varela apparaissent sur la même affiche mais pas la même catégorie. Cette fois-ci, les compatriotes vont avoir l’occasion de s’affronter lors du prochain évènement parisien. Et pour cause, le natif d’Aubervilliers est prêt à défendre une nouvelle fois sa ceinture le 20 décembre prochain à la Défense Arena.
Un adversaire redoutable puisque le Marseillais a également un beau palmarès avec six victoires à la clé. Salahdine Parnasse et Wilson Varela se disputeront la ceinture de la catégorie lightweight, actuellement détenue par celui a été encensé par Kalash Criminel.
Nul doute que même s’ils se respectent dans la vie de tous les jours, Salahdine Parnasse et Wilson Varela ne se feront aucun cadeau dans la cage. Et pour ceux qui aimeraient assister à cette rencontre, sachez que la billetterie s’ouvrira à partir de ce lundi 5 août sur Ticketmaster et le site de La Défense Arena.