Simone Biles épinglée à cause des pains au chocolat, sa coach vient à la rescousse

Le 31 Juil 2024 à 22:06 par Sikagz

Simone Biles est l’une des stars des Jeux Olympiques de Paris 2024 que le public adore suivre sur les réseaux sociaux. Récemment, la gymnaste a découvert les pains au chocolat mais… s’est attirée les foudres à cause d’un détail surprenant. Gentsu vous en dit plus.

Depuis le début des Jeux Olympiques 2024, Simone Biles ne passe pas inaperçue. En effet, la sportive publie régulièrement des vidéos des coulisses de l’évènement. Dimanche dernier, plusieurs stars américaines étaient au rendez-vous pour l’applaudir lors de sa belle performance pour l’épreuve de gymnastique artistique en équipe.

Récemment, c’est pour une autre vidéo que Simone Biles a fait parlé d’elle. Tout est parti d’un pain au chocolat. En effet, l’athlète a découvert le pain au chocolat français. Le hic ? Il s’agit d’une viennoiserie industrielle. Ainsi, ce post a généré de nombreuses réactions auprès des internautes qui lui ont lancé : « Va dans une vraie boulangerie pleassseee ! », « Oh non ! Simone pitié, tu ne peux pas manger ça, ils sont dégoûtants ! Demande à n’importe quel Français de te montrer où en acheter des vrais ! », « Il faut lui livrer les bonne viennoiseries et pâtisseries de la boulangerie », « Mais… Emmenez-la à la boulangerie, elle va rater les vraies dégustations », « Mais c’est nos pains de sécurité à la maison, là elle mérite de goûter des biens frais d’une boulangerie » ou encore « Les pains au chocolat les moins bons en plus », « En voiture Simone, direction la boulangerie ! », « Ich la chocolatine du super marché ».

@simonebilesowens

give me all the desserts 🥖🍡🧁🍭🍩🍨🍫🍰 #olympics #paris

♬ original sound – Taliaaa

Simone Biles épinglée à cause des pains au chocolat, sa coach vient à la rescousse Simone Biles épinglée à cause des pains au chocolat, sa coach vient à la rescousse

Simone Biles épinglée à cause des pains au chocolat, sa coach vient à la rescousse

Finalement, les réflexions des internautes ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Et pour cause, Simone Biles a enfin pu goûter aux vrais pains au chocolat français grâce à sa coach française. Ce mardi 30 juillet, Cécile Canqueteau-Landi a annoncé dans une story que des viennoiseries encore chaudes avaient été achetées pour la sportive :

Tout le monde peut se calmer ! Des pains au chocolat fraîchement sortis du four ont été livrés à Simone ce matin.

De quoi rassurer ses supporters français ! En tout cas, après ce débat, les internautes ont pu se reconcentrer sur ses performances. Vivement les prochaines vidéos des découvertes françaises de Simone Biles.


Actualité People