Le Real Madrid bientôt endetté par le transfert de Kylian Mbappé ?
Récemment présenté aux supporters, Kylian Mbappé est officiellement au Real Madrid maintenant. Mais avec les négociations pour obtenir le natif de Bondy, le club aurait-il provoqué des problèmes financiers ? Gentsu vous propose d’en savoir plus.
La fin de l’aventure entre Kylian Mbappé et le PSG ne s’est pas vraiment terminée de la meilleure des façons entre les salaires non versés ou encore le fait qu’il soit parti sans que le Real Madrid ait donné un seul euro au club de la capitale étant donné qu’il était libre de tout contrat depuis le début de l’année.
Le 16 juillet dernier, Kylian Mbappé a enfin pu être présenté aux supporters du Real Madrid un mois après l’annonce de son arrivée en Espagne. Très ému, le jeune homme avait confié :
Je suis très ému d’être là. C’est tellement énorme pour moi. J’ai franchi énormément d’étapes pour arriver jusqu’ici et je suis très fier d’être un des joueurs de ce club historique, le plus grand selon moi. Je veux d’abord remercier le président Florentino Perez. […] Je veux aussi travailler tous ceux qui ont travaillé pour que je sois ici. Je suis un joueur du Real Madrid. […] Je vois ma famille heureuse, ma maman qui pleure. Ma famille extrêmement émue.
Le Real Madrid bientôt endetté par le transfert de Kylian Mbappé ?
Pour signer avec Kylian Mbappé a dépensé plus de 130 millions d’euros pour la prime à la signature sans compter la BMW que le club lui a offert. Cependant, le bolide ne lui servira à rien parce qu’il n’a pas le permis.
Seulement voilà, réussir à avoir Kylian Mbappé a nécessité de sacrés dépense. A tel point que Florentino Pérez a dû faire des emprunts à la Banque d’Espagne à en croire les informations du média espagnol Vozpopuli. Le montant de sa prime sera versé sur les cinq ans de son contrat qui s’achèvera en 2029.
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre son premier match avec les madrilènes. En attendant, Kylian Mbappé est actuellement en vacances aux Etats-Unis où il aurait été aperçu à plusieurs reprises en compagnie d’une charmante mannequin. Reste à savoir si le Real Madrid réussira à s’en sortira après de telles dépenses.