Diddy impliqué dans la disparition de Tupac ? Sa famille réclame une enquête
Alors que le me*rtrier présumé de Tupac derrière les barreaux, l’affaire est loin d’être terminée. En effet, la famille du défunt rappeur aimerait que les enquêteurs se penchent sur le cas de Diddy. Gentsu vous en dit plus.
Plus de 27 ans après sa m*rt, Tupac reste toujours autant une légende qui inspire de nombreuses générations de rappeurs. Alors qu’il y a encore des zones d’ombre sur sa disparition, un homme a été arrêté l’année dernière et serait le me*rtrier de Tupac. En effet, le neveu de Keefe D aurait eu un différent avec l’artiste peu de temps avant le drame.
Mais à côté de cela, de nombreux artistes ont déjà été évoqués à côté de cette histoire comme Snoop Dogg qui aurait été mis au courant de ce qui allait arriver à Tupac ou encore Diddy qui aurait contacté son frère pour se justifier. Au cours d’une conversation avec The Art of Dialogue, Mopreme Shakur a raconté :
Le garçon Puffy m’a appelé. Puff m’a appelé à l’époque. Il m’a dit : “Je veux juste que tu saches que je n’ai rien à voir avec le me*tre de ton frère. Je sais qui tu es, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés et je veux juste t’appeler d’homme à homme pour te dire que je n’ai rien à voir avec la m*rt de ton frère.Pourquoi m’appelait-il, me tendait-il la main ? C’était au début des années 2000. Le L.A. Times venait de publier un article l’impliquant lui aussi. Je lui ai dit que j’appréciais son appel, mais que la vérité n’avait pas encore éclaté, et que nous verrions bien.
Diddy impliqué dans la disparition de Tupac ? Sa famille réclame une enquête
Ce lundi 29 juillet, TMZ a annoncé que des proches de Tupac ont fait appel à une nouvelle équipe d’enquêteurs et d’avocats pour enquêter sur Diddy après les propos de Keefe D qui a affirmé qu’il l’avait contacté et proposé de l’argent pour a*sassiner Tupac dans les années 90.
Déjà en 2009, Keefe D aurait confié lors d’une audition que Diddy lui avait offert un million de dollars pour s’en prendre à Tupac et Suge Knight et qu’il avait versé la moitié de l’argent au gang.ster Eric « Von Zip » Martin après le me*rtre de l’artiste en 1996.
La famille de Tupac veut savoir si le producteur cache encore de sombres secrets et si elle va porter plaintre au pénal. De son côté, Diddy a toujours nié les faits. A suivre…