Nouvelle Ecole : Youssef Swatt’s explique ce qu’il va faire des 100 000 euros

Le 29 Juil 2024 à 12:03 par djfreak

Ce dimanche 21 juillet, le public a pu suivre la finale de Nouvelle Ecole saison 3. Et c’est Youssef Swatt’s qui a été désigné comme successeur de Fresh La Peufra et Yuz Boy. Mais depuis sa victoire, une seule question se pose : que va-t-il faire des 100 000 euros ? Il répond très franchement, Gentsu vous explique tout.

Cette année, c’est Aya Nakamura, SDM et SCH qui avaient pour mission de trouver la nouvelle pépite du rap français lors de cette troisième saison de Nouvelle Ecole. Ce dimanche 21 juillet, le verdict est tombé puisque Jyeuhair et Dadi se sont inclinés face à Youssef Swatt’s. Quelques heures après sa victoire, le jeune homme a déclaré sur Instagram :

C’est le rap qui gagne. C’est officiel : je suis le gagnant de la saison 3 de @nouvelleecolefr sur @netflixfr. Ça fait 12 ans que je me bats pour ce rêve, et aujourd’hui, ma vie vient littéralement de changer… Ramener ma mère sur cette scène, remporter le trophée devant ses yeux, la rendre fière, ça vaut plus que tout l’or du monde. Je vous promets que c’est que le début d’une histoire incroyable. Merci pour tous vos messages, toute votre force, je répondrai dès que possible mais je veux surtout profiter de cet instant hors du temps. Cette année c’est la nôtre, envoyez toute la force à @dadiontadit & @jyeuhair, cette finale était historique. Surtout, merci @sdm__92@ayanakamura_officiel & @sch pour les précieux conseils, grand respect au jury.

Youssef Watt’s se confie sur les 100 000 euros qu’il a gagné

Aujourd’hui, la carrière de Youssef Swatt’s a pris une nouvelle ampleur, en témoigne les concerts qui se remplissent à une vitesse folle à présent. Après sa victoire, le rappeur belge a été interviewé par la RTBF. Au cours de cet entretien, l’artiste a confié ce qu’il comptait faire avec les « 100K ». Voici la réponse de l’intéressé :

Je n’ai pas encore reçu les 100 000 euros mais je vais les chercher bientôt. C’est une somme qui me permet d’investir sur mon avenir, sur le fait de pouvoir aussi me consacrer à 200 % à la musique. Là aujourd’hui j’ai la chance grâce à ça d’être tout le temps focus sur le son, et d’essayer que ça dure le plus longtemps possible.

On lui souhaite évidemment une longue carrière, et beaucoup de réussite dans ce qu’il va entreprendre.


Actualité Rap Francais