Khabib Nurmagomedov bloqué en Russie jusqu’à nouvel ordre
Avec ses récents problèmes avec le fisc russe, Khabib Nurmagomedov n’a plus le droit de quitter le territoire pour le moment. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que Khabib Nurmagomedov a décidé de prendre sa retraite. Cela ne l’empêche pas d’être toujours à l’affût de ce qu’il passe et il continue de soutenir ses amis toujours actifs.
Mais depuis quelques semaines, Khabib Nurmagomedov fait la une des médias pour d’autres raisons. En mai dernier, des médias russes évoquaient ses problèmes fiscaux. En effet, l’ancienne star de l’UFC devait pas moins de 306 millions de Roubles, soit plus de 3 millions de dollars au gouvernement russe. Les comptes du Eagle FC l’organisation de Khabib Nurmagomedov, une fondation caritative ainsi que d’autres sociétés ont été gelés.
Pire encore, Khabib Nurmagomedov aurait volontairement éviter de payer ses impôts pour investir dans des starts-ups en Turquie et aux Émirats arabes unis ainsi que des hôtels. Le mois dernier, le fisc est passé à l’étape supérieure en lui saisissant des biens pour la somme pour une somme de trois millions de dollars.
Un fait qui a provoqué de nouvelles moqueries de Conor McGregor qui a tweeté :
Fauché et en fuite. Si vous le voyez, dites-lui de faire des pompes contre de l’argent.
Khabib Nurmagomedov bloqué en Russie jusqu’à nouvel ordre
Une nouvelle procédure aurait été ouverte selon le média Mash. Le montant en question avoisinerait d’un montant de 79,4 millions de roubles (soit environ 856 000 euros). De ce fait, la Fédération de Russie lui a interdit de quitter le territoire. Les huissiers ont lancé une procédure de recherche de ses biens pour leur saisie et leur vente ultérieure. Cela inclut une maison familiale au Daghestan et plusieurs voitures de luxe dont une Ferrari California T, une Mercedes-Benz AMG GT S, une Mercedes-Benz S-Class, une BMW Série 7, une Toyota Land Cruiser et une Toyota Tacoma.
🚨 Selon Mash, une procédure de saisie a été ouverte contre Khabib Nurmagomedov pour 79,4 millions de roubles (soit environ 900k $).
Depuis le 5 juillet, l’ancien champion invaincu de l’UFC a l’interdiction de quitter la Fédération de Russie et des huissiers ont lancé une… pic.twitter.com/FTAAn7WzmK
— La Sueur (@LaSueur_off) July 24, 2024
Nul doute que cette information fera encore jaser son éternel rival : Conor McGregor. Pour le moment, Khabib Nurmagomedov ne s’est pas encore exprimé à ce sujet de manière publique.