Neymar annonce la naissance surprise de son troisième enfant
Ce samedi 20 juillet, Neymar a une nouvelle fois surpris le public. En effet, le footballeur brésilien a annoncé qu’il était devenu papa de son troisième enfant, une petite fille. Gentsu vous dévoile les premières images.
Il y a quelques mois de cela, Neymar s’est lancé dans une nouvelle aventure en quittant le PSG pour Al Hilal. Mais une fois encore, le Brésilien est écarté du terrain à cause d’une grave bles*ure au genou suite à une rupture du ligament croisé antérieur (LCA).
L’année dernière, c’est pour une autre raison qu’il a fait la une des médias. En effet, l’infidélité de Neymar envers Bruna Briancardi alors qu’elle enceinte a été dévoilée au grand jour. Les deux tourtereaux ont finalement décidé de passer au-dessus avec la naissance de leur fille Mavie en octobre dernier.
Mais l’arrivée du bout de chou n’aura pas suffit à passer outre puisque Bruna Briancardi a annoncé qu’elle avait rompu leurs fiançailles quelques temps plus tard et avait déclaré sur les réseaux sociaux :
C’est une affaire privée, mais comme je suis liée quotidiennement à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous informe que je ne suis plus en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien. J’espère que vous cesserez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie.
D’ailleurs, elle a posé des sacrées conditions pour que Neymar puisse voir son enfant. Par le passé, il avait déjà eu un petit garçon, David Lucca, né en août 2011.
Neymar annonce la naissance surprise de son troisième enfant
Ce samedi 20 juillet, Neymar a annoncé contre toute attente qu’il était devenu papa pour la troisième fois. C’est ce qu’il a dévoilé sur ses réseaux sociaux en annonçant que sa deuxième fille Héléna était née le 3 juillet dernier. Sur les clichés, on peut voir son fils en regardant le bébé avec beaucoup d’amour et de tendresse. En revanche, l’identité de la maman n’a pas été révélée. Son ex-fiancée n’a pas commenté cet heureux évènement pour le moment.
Une histoire qui risque de faire encore beaucoup de bruits. Décidément, Neymar n’est pas prêt d’arrêter de nous surprendre. En tout cas, félicitations à la petite famille.